fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle révèle le rôle de Thomas pendant l’accouchement !

Nabilla va accoucher dans quelques jours. Elle sera, bien sûr, accompagnée par son chéri Thomas qui devrait avoir un rôle important

8 mois que Nabilla est enceinte. 8 mois, donc, qu’elle se prépare à donner la vie. Eh ce moment va arriver d’ici peu. En effet, la jolie brune va avoir rendez-vous avec son gynécologue qui va lui donner une date plus précise de l’accouchement. Nous devrions donc voir la bouille du petit Milann très bientôt.

Si Nabilla a hâte de ce moment, Thomas Vergara sans doute aussi. D’ailleurs, l’ancienne candidate de télé-réalité vient de poster un snap dans lequel elle le filme pour savoir s’il est prêt à passer un mauvais quart d’heure. Mais surtout, pour lui rappeler les consignes qu’elle lui donnait il y a quelques temps: « T’es prêt à te faire écrabouiller la main ? Te faire insulter de tous les noms ? »

Thomas, répondant alors à Nabilla: « Par qui ? », ca à quoi, la future maman répondait: « Ben par moi ! Eh qu’est-ce qu’on a dit ? Tu restes derrière moi ! En aucun cas tu viens voir devant (rires). Tu ne bouges pas, même s’il y a quoique ce soit tu restes derrière. T’es prêt aussi à couper le cordon ? Genre on te passe le ciseau tu vas le couper sans soucis ? » Dommage que cet accouchement ne soit pas filmé, cela aurait pu nous promettre un grand moment !

Nabilla stressée pour son bébé

Comme nous vous l’indiquions, Nabilla va connaître un peu plus précisément la date de son accouchement. Bien qu’il ne s’agisse que d’une estimation, son gynécologue devrait lui donner une fourchette beaucoup plus précise. Toutefois, la compagne de Thomas Vergara aurait peur que son petit Milann arrive plus tôt que prévu. Elle explique:

 « J’ai eu des petites contractions, ce n’est pas sensé venir maintenant. J’ai pris rendez-vous avec mon gynécologue pour voir ce qui se passe mais je sens que ce sont des contractions. Ce ne sont pas des coups ou un mal de ventre. Donc, ça m’inquiète et j’espère que le bébé ne va pas sortir avec un mois d’avance. »

Nous espérons que les contractions de Nabilla vont se montrer moins douloureuses jusqu’à l’accouchement. Bien que cela risque d’empirer, au contraire.