fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle révèle sa nouvelle addiction culinaire ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est enceinte de plusieurs mois et elle ne se refuse rien. Ainsi, la starlette a dévoilé son plat chouchou du moment !

Nabilla est enceinte de plus de cinq mois et la starlette profite  à fond de sa grossesse. D’ailleurs, elle a dévoilé le plat qui lui faisait le plus envie depuis qu’elle attend un enfant.

La star de télé-réalité a attendu les trois mois de grossesse avant d’annoncer la nouvelle à ses abonnés. Depuis, Nabilla parle souvent de sa grossesse ainsi que des symptômes qu’elle peut ressentir. En quelques mois, son ventre s’est bien arrondi et le bébé prend de plus en plus de place. La chérie de Thomas poste des photos de son baby-bump et elle fait craquer tous les internautes.

La grossesse de Nabilla se passe bien et la femme se sent épanouie. Il y a quelques heures, la starlette a posé une photo d’elle en train de manger un avocado toast. La célébrité raffole de ce genre de plat et elle en mange encore plus depuis qu’elle est enceinte. À la place de manger des fraises, la femme préfère prendre des avocats ! En tout cas, sur le cliché, elle est très jolie et semble heureuse de pouvoir partager cela avec ses fans.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Avocado toast = passion 🥑

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla a pris plus de 10 kg depuis sa grossesse !

Nabilla n’est qu’à cinq mois de grossesse mais la femme de Thomas a confié avoir déjà pris 10kg. La starlette doit se peser chaque jour car son médecin trouve qu’elle a trop pris de poids. Néanmoins, cela ne semble pas soucier la célébrité. En effet, cette dernière veut avant tout que son bébé évolue bien et qu’il ne manque de rien. Ainsi, il est hors de question pour elle de se priver et elle se sent bien comme elle est !

D’ailleurs, Thomas a fini par trouver un petit surnom à sa femme. En effet, comme elle mange beaucoup, ce dernier l’a nommée « Gargamelle« . Sur Snapchat, Nabilla a dévoilé à ses fans ce nouveau surnom. Selon son chéri, la star mangerait absolument tout et serait comme un aspirateur. Par ailleurs, il a même comparé sa femme au fantôme du film SOS Fantômes !