fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: ses révélations sur le sexe de son bébé !

Nabilla enceinte: ses révélations sur le sexe de son bébé !

Nabilla a fait une grande annonce à ses fans sur le sexe de son bébé. Thomas et elle ne connaissent pas encore le sexe de leur futur enfant !

Nabilla Benattia attend son premier enfant avec son chéri Thomas Vergara. Pour le moment personne ne sait encore si c’est une fille ou un garçon. Mais l’ancienne candidate de télé-réalité a fait des révélations sur le sexe du bébé dernièrement ! MCE vous en dit plus.

En effet la jeune femme semble sur un petit nuage depuis l’annonce de sa grossesse avec Thomas Vergara. Après sept ans de relation, des événements assez douloureux et un mariage, le couple va accueillir leur premier enfant prochainement ! Ils ont réussi à tout surmonter ensemble malgré parfois les critiques de certains. Nabilla a d’ailleurs posté plusieurs photos de son baby-pump sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais il semblerait que Nabilla vive le début de sa grossesse plutôt moyennement.

En effet la future mère a beaucoup de nausées et a expliqué qu’elle avait également énormément de boutons sur tout le corps ! Mais malgré ces petits tracas de la grossesse, elle semble plus heureuse que jamais. D’ailleurs une question revient souvent dans les commentaires de ses posts Instagram, le sexe du bébé !
Nabilla n’a pas encoré dévoilé le sexe et elle ne le sait même pas !

Nabilla: fille ou garçon ?

En effet la jeune femme a fait des révélations sur le sexe de son bébé. Mais les fans ne s’attendaient pas à cela. Puisque l’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas du tout révélé le sexe de son futur enfant. Elle a tout de même démenti une rumeur apparue sur Snapchat qui disait qu’elle attendait un garçon. Sur une photo les fans l’ont vu avec une sucette bleue dans la bouche. Mais cette dernière a tenu à dire à ses abonnés qu’elle ne connaissait pas le sexe de son bébé encore !

« On ne sait pas, pour l’instant on a que des habits mixtes (…) donc on verra bien » a-t-elle expliquer à ses abonnés. Nabilla n’a pas encore pris sa décision de savoir si elle voulait connaître le sexe du bébé avant l’accouchement !