Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle répond aux commentaires des haineux « Heureusement que je suis blindée » !

Nabilla est enceinte de plusieurs semaines. La femme a répondu à ses haters sur Snapchat et elle n'a pas mâché ses mots !

Nabilla va bientôt devenir maman d’un premier enfant. La femme a reçu un très mauvais commentaire et elle a perdu son calme sur Snapchat.

Nabilla a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle allait être maman. Depuis, la célébrité partage ses tracas de femmes enceinte. En ce moment, elle se trouve à son sixième mois de grossesse et son ventre s’arrondit de plus en plus. D’ailleurs, depuis l’annonce de sa grossesse, la star est de plus en plus populaire. Néanmoins, cela ne plaît pas à tout le monde…

La célébrité se réjouit de bientôt devenir maman et elle partage son bonheur avec ses fans. Pourtant, quelques fois, il lui arrive de recevoir des messages haineux. Certains n’hésitent pas à attaquer la femme sur son couple ou alors sur son bébé. Ainsi, un message quelque peu violent a choqué Nabilla et elle n’a pas perdu de temps pour répondre. En effet, une internaute a envoyé un message totalement inapproprié : « Ton bébé devrait mourir. Cela te ferait un scoop en plus intéressant et plus de followers. »

Nabilla enceinte: elle répond aux commentaires des haineux "Heureusement que je suis blindée" !

Nabilla clashe les internautes après un message haineux

Ainsi, face à ce message, Nabilla a pris son téléphone et s’est confiée sur Snapchat. La femme a d’abord écrit « Parfois, vous me faites peur. Heureusement que je suis blindée. » Néanmoins, elle a voulu entrer plus dans les détails. La femme de Thomas a fait un long discours pour demander aux internautes de ne pas la suivre s’ils ne l’aiment pas !

« J’étais en train de lire des commentaires et je tombe là dessus. Il y a des gens qui sont dingues en fait. Moi, ça me fait rien depuis 2013 j’ai vu les gens changer d’avis. Mais il y a des gens qui sont fous. Je suis habituée mais si vous dites ça à quelqu’un de sensible ça peut blesser. Si tu m’aimes pas, ne me suis pas. «  A t-elle expliqué sur Snapchat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla est plus que fatiguée de recevoir des messages haineux de la part des fans. D’autant plus que certains n’hésitent pas à se montrer violents avec elle. Ainsi, à quelques mois de son accouchement, on peut comprendre qu’elle ait voulu remettre les choses en place avec ses abonnés.

Afficher +