fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle remercie Thomas pour son soutien « Sans lui rien ne serait possible » !

Nabulla est enceinte de plusieurs mois et elle peut compter sur le soutien de son chéri. Ainsi, elle a fait une belle déclaration !

Nabilla est enceinte et elle est très heureuse avec Thomas. La star de télé-réalité peut compter sur le soutien de Thomas et cela lui fait particulièrement plaisir.

La star de télé-réalité a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer qu’elle allait avoir un enfant. Depuis, Nabilla partage son quotidien et elle explique tous les symptômes dont elle doit faire face. La femme de Thomas va entrer dans son sixième mois de grossesse et elle a mal au dos et se sent fatiguée. Heureusement, Thomas se veut très présent et il fait tout pour la soutenir.

Mardi 2 juillet dernier, Nabilla  a confié avoir très mal dormi et elle a beaucoup pleuré. La célébrité a des douleurs dans les dos et elle ne trouve plus une position confortable pour dormir. Ainsi, cette dernière a réveillé plusieurs fois son mari afin qu’il puisse la soutenir. Néanmoins, Thomas est particulièrement fatigué et la starlette est attendrie par ses attentions.

« Mon chéri s’est endormi et je vais pas le réveiller car il assure vraiment en ce moment. Parce que je suis un petit peu insupportable. »  A t-elle dit sur Snapchat.

Nabilla laisse un très beau message pour son chéri, Thomas

Au sixième mois de grossesse, Nabilla a encore des nausées et elle le vit très mal. Néanmoins, même dans ces situations, Thomas est à ses côtés et il fait tout pour l’aider. D’ailleurs, la femme s’en rend bien compte et elle a laissé un très beau message sur Snapchat. Selon elle, Thomas lui est indispensable et elle ne vivrait pas bien cette grossesse sans lui !

« Je me rend compte que mon homme est tellement important en cette période de grossesse et tout le temps en fait… Sans lui, honnêtement, rien ne serait possible » A t-elle écrit.

Nabilla enceinte: elle remercie Thomas pour son soutien « Sans lui rien ne serait possible » !

Depuis que Nabilla est enceinte, Thomas est aux petits soins pour elle. Ce dernier l’accompagne partout et il fait même le ménage dans la maison. D’ailleurs, la célébrité se moque souvent de lui sur le fait qu’il serait légèrement « maniaque ». Néanmoins, dans le fond, cela lui fait très plaisir et elle l’a prouvé avec ce petit message.