fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: Elle reçoit déjà des habits de marque pour son futur bébé !

Nabilla enceinte: Elle reçoit déjà des habits de marque pour son futur bébé !

Il y a plusieurs jours, Nabilla a annoncé qu'elle attendait un enfant. Les marques ont commencé à lui envoyer des vêtements de bébé et elle est heureuse !

Depuis des mois, des rumeurs annoncent que Nabilla est enceinte. La star de télé-réalité a enfin confirmé sa grossesse et depuis, elle reçoit des vêtements de bébé !

Nabilla a toujours voulu devenir maman et elle souhaitait avoir un bébé avec Thomas. Pendant plusieurs semaines, des rumeurs annonçaient que cette dernière attendait un enfant. Ainsi, ses fans scrutaient chaque photo afin de voir un éventuel baby bump sur les clichés. Néanmoins, la star a enfin confirmé sa grossesse et depuis, elle ne cache plus son ventre arrondi !

La starlette a déjà partagé plusieurs photos de son ventre arrondi. Cette dernière se réjouit d’être enceinte et elle semble en pleine forme. D’ailleurs, elle s’est rendu à Coachella en Californie pour profiter du festival avec Thomas. Alors qu’elle a logé à l’hôtel Sofitel à Los Angeles, cette dernière a reçu un cadeau pour son futur bébé !

Nabilla : Son hôtel à Los Angeles lui offre des vêtements de bébé !

Il y a quelques heures, Nabilla a donné des nouvelles d’elle via les stories Instagram. La femme semble avoir été très bien accueillie dans son hôtel à Los Angles. Une fois dans sa chambre, la starlette a vu qu’elle avait plusieurs bodys pour son bébé, des petites chaussures de la marque Nike, un petit tee-shirt gris avec le drapeau américain. Il semble bien qu’elle ait été gâtée pour la naissance de son bébé et elle est très émue !

« C’est la première fois que l’ont me fait un accueil comme ça dans un hôtel et j’ai envie de pleurer. Franchement, ils sont adorables. Et comme on ne connaît pas le sexe et bien ils ont mis mixte en fait. C’est trop choux. » A t-elle dit sur Instagram.

Nabilla

Il semble bien que ce n’est que le début des cadeaux pour le bébé de Nabilla. La femme doit être enceinte de trois – quatre mois maintenant. Elle devrait donc recevoir de nombreux autres colis des marques dans les mois à venir. En tout cas, cette petite attention semble lui avoir fait chaud au cœur.