fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle réagit à l’annonce du sexe de son bébé ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla réagit à la Une de Paris Match. Elle publie la couverture sur son compte Instagram et dévoile à toute sa communauté le sexe du bébé.

Nabilla fait la Une de Paris Match pour dévoiler le sexe de son enfant. En gros caractère nous pouvons lire « C’est un garçon ! » Depuis la parution, la Toile s’enflamme sur les réseaux sociaux. Pour informer toute sa communauté de la grande nouvelle, la compagne de Thomas Vergara publie donc la couverture du magazine sur son compte Instagram.

Sa publication s’accompagne par cette légende : « It’s a baby boy. Mon mari et moi attendons un petit garçon @vergarathomas nous sommes comblés de bonheur nous n’avons pas les mots pour exprimer notre joie. Merci à @parismatch_magazine et @catherinetabouis pour cette magnifique couverture. »

Hâte que vous puissiez lire l’interview qui se trouve à l’intérieur en toute sincérité et découvrir les autres images. Merci @reginemahaux pour ces magnifiques photos. C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre à nous, nous sommes sur un petit nuage je t’aime @vergarathomas » ajoute aussi Nabilla.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla : un futur petit gar donc !

Forcément, les internautes se déchaînent ! Depuis le temps qu’ils tentaient de deviner le sexe de l’enfant. Une fausse rumeur d’ailleurs ne peut plus tenir la route. Celle qui soutenait que Nabilla attend une fille. Il aura suffit trois simples mots pour la balayer à jamais (ou pas). En 1h à peine, 130 000 personnes aiment sa publication. Les commentaires des internautes sont  donc vraiment très nombreux.

Des messages de félicitations, des centaines de coeurs, des pensées aussi… En plus d’être comblés par leur futur enfant, le couple reçoit aussi des messages à tout va. « Oohhhhhh merveilleuse nouvelle , il sera le plus beau petit garçon du monde. Et vous serez les plus heureux des parents. Que Dieu vous bénisse. » rédige alors une internaute. Certains ont quand même parié juste ! « Je savais qu’elle allait avoir un garçon !! J’ai déjà 2 points mdr, manque plus que Jessica annonce qu’elle est enceinte d’un garçon et j’aurais gagné », peut-on lire. Ou encore aussi : « Je le savais, félicitations ma belle. »

Aussi, le couple ne va pas rester vivre à Londres. Ils vont déménager à Dubaï pour élever le petit bout de chou.