Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle rassure ses fans et célèbrent sa 29ème semaine de grossesse ! (PHOTO)

Nabilla vient de rassurer ses fans sur Instagram après son malaise vagal. Elle fête également sa 29ème semaine de grossesse

Il y a quelques jours, Nabilla alertait ses fans. En effet, la compagne de Thomas Vergara, enceinte depuis plusieurs mois désormais, faisait savoir qu’elle avait fait un malaise vagal. Suite à cela, la jolie brune tombait sur le dos. Evidemment, l’ancienne candidate de téléréalité, inquiète pour la santé de son bébé se rendait alors chez le médecin. Finalement, plus de peur que de mal. Hormis quelques bleus sur le corps, son bébé va très bien comme elle le faisait savoir.

Aujourd’hui, Nabilla va mieux et a tenu à l’assurer sur son compte Instagram. A l’occasion de sa 29ème semaine de grossesse, elle expliquait qu’elle se sentait mieux et fêtait l’événement. Expliquant sur le réseau social:

 « Je vais bien , merci pour tout vos adorables messages et votre soutien 💕 !!!! 29 ème semaine aujourd’hui 😍Tout ces petit soucis ne m’enlèveront donc pas le bonheur d’être enceinte ».

Nabilla victime de malaises

Eh si Nabilla a tenu à rassurer tout le monde sur son compte Instagram, c’est parce qu’elle souffrait, par deux fois, de malaises. Il y a quelques jours, elle indiquait donc, comme nous l’expliquions plus haut, être tombée dans les pommes. Causant, par cette occasion, des bleus sur son corps. Mais aucun problème pour son bébé:

 « Je n’ai pas snapé de la journée hier. Tout simplement parce que je me suis évanouie… Voilà, pour ne rien vous cacher. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé. Je pense que c’est en rapport avec la fatigue et tout ça. Mon médecin m’a fait une ordonnance d’urgence pour acheter des vitamines spéciales, du fer, et plein de choses ».

Mais récemment, la compagne de Thomas Vergara souffrait d’un nouveau malaise comme elle l’indiquait sur son compte Snapchat: « Encore un malaise aujourd’hui mais plus de peur que de mal… Tout va bien grâce à Dieu ». Espérons donc que cela ne se reproduise plus jusqu’au terme de sa grossesse. Mais aussi, qu’elle continue à donner des nouvelles de son avancée.

Afficher +