fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle raconte l’histoire du prénom de son fils !

Partager sur Facebook

Nabilla s'est confiée sur le prénom de son petit garçon. Elle a ainsi expliqué l'origine de son choix. Découvrez vite ses déclarations !

Il y a quelques jours, Nabilla a confirmé avoir trouvé le prénom de son petit garçon. Depuis, les rumeurs vont bon train au sujet du nom du bébé. La future maman a donc décidé d’en dire un peu plus sur son choix. On vous dit tout !

La grossesse de Nabilla est actuellement au coeur des attentions. Pour l’instant, la future maman n’hésite pas à donner de nombreux détails sur son premier enfant. En effet, cette dernière a déjà dévoilé le sexe du bébé ainsi que de nombreuses échographies. Cependant, la jolie brune et son chéri laissent planer le doute en ce qui concerne le prénom de leur petit garçon !

Les futurs parents préfèrent effectivement garder cette information confidentielle pour l’instant ! Nabilla a tout de même raconté l’histoire du prénom de son fils sur Snapchat. Elle a récemment expliqué comment elle avait fait son choix. « C’est un coup de coeur. On l’avait trouvé très tôt, dès mon 4ème mois de grossesse. On commençait déjà à appeler le bébé comme ça. Et on s’est dit : pourquoi on continue de chercher ? Ma mère et ma belle-mère appellent le bébé comme ça. Du coup, on s’est dit que c’était un signe ». Cependant, la chérie de Thomas ne donne aucun indice sur ce mystérieux prénom.

Nabilla enceinte : elle défie ses fans de trouver le nom de son petit garçon !

Il y a quelques jours, Nabilla a mis ses abonnés au défi de trouver le prénom de son fils sur Instagram. Elle a ainsi promis de liker le commentaire de l’internaute qui trouverait la bonne réponse. Visiblement, certains sont à deux doigts du prénom du petit Vergara. En effet, Nabilla a expliqué : « Certains ont trouvé mais pas avec la bonne orthographe ». De quoi rendre fous ses fans !

Une chose est sûre, Nabilla est toujours aussi proche de ses abonnés, et elle n’hésite pas à les impliquer dans les différents stades de sa grossesse. Et ça fonctionne ! Les internautes sont de plus en plus nombreux à la suivre !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le