fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte et pressée de rencontrer son bébé: « On lui parle sans arrêt » !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est à six mois de grossesse. Alors qu'elle doit encore patienter trois petits moi, la star est de plus en plus impatiente !

Nabilla n’en peut plus d’attendre ! la jeune femme est impatiente d’accueillir son bébé. En couple depuis plus 7 ans avec Thomas, les deux amoureux ont enfin sauté le pas. Et cela pour le plus grand plaisir des fans. En effet, ces derniers ont vu naître cette belle histoire d’amour sur leurs écrans.

C’est en 2013 dans Les anges de la téléréalité que la magie a opéré. Et depuis (malgré un petit arrêt case prison pour Nabilla), ils sont sur un vrai petit nuage. C’est lors du festival de Coachella que les futurs parents ont annoncé l’heureuse nouvelle. Puis dans la foulée ils ont enchainé un mariage express à Londres. Avant leur grand départ pour Dubai !

Les fans ne cessent alors de suivre les différents préparatifs. Et Nabilla peut compter sur eux pour la soutenir. Et elle n’hésite pas à se confier à eux !

Nabilla: Elle est de plus en plus impatiente !

Ainsi Nabilla raconte à ses fans à quel point elle est impatiente. Et elle se sent donc très reconnaissante de vivre ça.

Nabilla commence ainsi: « J’arrête pas de penser à ma prochaine échographie. Elle est la semaine prochaine. Le bébé aura presque 6 mois le 26. La on va bien le voir. J’y pense tous les jours. Je lui parle tout le temps. Thomas lui parle tout le temps. Il lui parle tous les soirs. C’est le meilleur moment de nos vies depuis 7 ans. On a vécu tellement de choses. Mais là on est dans une période, on est comblé. »

Nabilla continue « Au bout de 7 ans il manquait quelque chose. On a beaucoup profité. C’est tombé au bon moment. On est devenu des adultes responsables. On a hâte. Il y a quelques années on parlait d’enfant j’y pensais pas du tout. Notre couple est tellement solide, on peut y aller. »

Une très beau message qu’a livré Nabilla!