fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: le prénom de son fils enfin révélé ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Après des semaines de suspens et de doutes, Nabilla et Thomas Vergara ont finalement trouvé un terrain d'entente pour le prénom du bébé.

Voilà maintenant plusieurs semaines que Nabilla et Thomas Vergara ont officialisé le sexe de leur bébé. Et le couple attend bel et bien un petit garçon. En attendant de pouvoir rencontrer leur bout de chou, celle qui a récemment eu peur à cause de son malaise a enfin craché le morceau concernant le prénom de leur enfant. Surprise !

Décidément, Nabilla qui a son chéri qui est pressé qu’elle accouche adore faire vibrer ses followers. Ainsi, l’ancienne bimbo a mis au défi sa communauté de trouver le prénom de son fils sur Instagram. Au passage, elle a promis de liker le commentaire de la personne qui trouvera la bonne réponse. La future maman a même admis: « Certains ont trouvé mais pas avec la bonne orthographe ». Hé bien bingo, on sait désormais la bonne réponse grâce à un internaute ! Et leur premier enfant qui est un petit garçon s’appellera… Milann ! Trop mignon.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla : l’origine et la signification du prénom de son futur bébé

Il y a quelques jours, Nabilla se confiait sur l’histoire du prénom de son fils. Hé oui, cela fait un bon moment qu’ils évoquaient l’idée de l’appeler « Milann ». Mais saviez-vous ce qu’il signifie ? Tout d’abord, il peut se traduire par « attachant » ou encore « aimable » mais également « aimé du peuple ». Les Millan sont célébrés le 22 mai. De son côté, la belle brune a précisé:

« C’est un coup de coeur. On l’avait trouvé très tôt, dès mon 4ème mois de grossesse. On commençait déjà à appeler le bébé comme ça. Et on s’est dit : pourquoi on continue de chercher ? Ma mère et ma belle-mère appellent le bébé comme ça. Du coup, on s’est dit que c’était un signe ».

Trop mignon, maintenant on a hâte de découvrir la bouille du futur bébé. Et vous, que pensez-vous du choix de Nabilla et Thomas Vergara ?