fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle pose avec un pur-sang arabe ! (PHOTO)

Nabilla est enceinte de plus de cinq mois et elle est en pleine forme. La femme a voulu faire un peu d'équitation !

Nabilla est enceinte et la femme profite de chaque instant de sa grossesse. La célébrité a dévoilé une nouvelle photo d’elle avec un cheval !

Il y a quelques jours, Nabilla s’est rendu à Marrakech pour le Marrakech du Rire 2019. La célébrité a profité du Maroc et elle a dévoilé de très belles photos de son séjour. En plus d’avoir rencontré quelques humoristes, la femme a décidé de faire un peu de cheval. Ainsi, il y a quelques heures, la starlette a posté un cliché d’elle en train de se promener à côté d’un pur-sang !

Nabilla a profité d’être à Marrakech pour aller dans une écurie et se balader avec un pur-sang arable. Sur le cliché, la femme se promène à côté du cheval tout en le tenant. Elle reste assez loin du cheval afin de ne pas se mettre en danger. La célébrité semble fière de pouvoir poser avec le cheval et l’animal est majestueux. De son côté, la starlette fait un petit sourire mais elle ne semble pas totalement à l’aise.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Dernière photo de mon petit séjour à Marrakech que du bonheur 💕🐴

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla, très classe en longue veste blanche à côté du cheval

Sur la photo, la femme de Thomas porte une longue veste blanche plutôt classe. D’ailleurs, ses fans remarqueront le baby-bump de la star. Nabilla est enceinte de plus de cinq mois et cette dernière a voulu attendre les trois mois de grossesse pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans. Ainsi, on comprend pourquoi elle n’est pas montée sur le dos du cheval et qu’elle reste à l’écart de l’animal.

Nabilla est déjà très protectrice avec son enfant et il est hors de question que son bébé manque de quelque chose. Ainsi, depuis le début de sa grossesse, cette dernière a déjà pris 10kg. Le médecin de la star l’a mise en garde sur sa prise de poids. Néanmoins, la femme se sent épanouie et heureuse et elle ne veut pas se restreindre.