fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle pose avec son adorable petit chien Pita ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo vraiment adorable où elle a décidé de prendre la pose avec son petit chien Pita !

Il y a plusieurs mois, Nabilla a confié à ses abonnés qu’elle était enceinte. Depuis, elle partage son quotidien de femme enceinte avec la Toile. Elle fait part de ses craintes, de ses fringales mais aussi des petits moments de bonheur qu’elle vit avec son chéri. En effet, alors qu’elle souhaitait avoir la surprise, la jeune femme a finalement décidé de connaitre le sexe de son enfant.

Quelques temps après l’avoir su, elle n’a pas pu s’empêcher de le dévoiler sur les réseaux sociaux. C’est avec beaucoup de joie que Nabilla annonçait à ses fans qu’elle attendait un petit garçon. Une vraie fierté pour les parents qui ont hâte de faire la rencontre de leur petit bonhomme. Et il y a quelques heures, elle a aussi fait une nouvelle révélation. Et pas des moindres.

Nabilla s’affiche très complice avec son chien Pita

La future maman a expliqué qu’elle avait réussi à se mettre d’accord sur le prénom de son fils avec son mari Thomas Vergara. D’après eux, il s’appellera Milann. La petite famille va donc s’agrandir. Et c’est Pita, qui va être grand frère. Pour rappel, il s’agit du petit chien de Nabilla et Thomas. Leur animal de compagnie ne les quitte jamais. Ce jeudi 8 Août, la belle a d’ailleurs publié une nouvelle publication sur son compte Instagram.

Elle s’est affichée dans la rue tenant en laisse son petit bébé. Avec une robe violette ultra moulante elle a mis en valeur son baby bump. Pour compléter sa tenue, elle a aussi opté pour une veste veste rose et des baskets blanches. Avec sa publication, le mannequin a aussi récolté plus de 82 800 « j’aime » en seulement huit heures. Elle a également reçu de nombreux compliments de la part de ses fans !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le