Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: « j’ai pleuré toute la nuit j’avais trop mal » !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a fait savoir qu’elle aurait beaucoup souffert durant sa nuit, à cause de sa grossesse

Nabilla a certainement hâte de rencontrer officiellement son petit Milann, tout comme ses followers. Eh la compagne de Thomas Vergara devrait avoir encore plus envie que d’habitude d’accoucher. Car, il y a quelques heures, elle passait une horrible nuit à cause de son bébé. Ce dernier, lui mettant de nombreux coups dans le ventre, à des endroits qui n’avait encore jamais frappé.

Cette situation a beaucoup alerté Nabilla comme elle l’a fait savoir sur Snapchat. Mais aussi Thomas Vergara. Car, comme l’indique la jolie brune, ne se sentant pas bien, elle a eu besoin du soutien de son homme durant la nuit. Heureusement, tout semble être rentrée dans l’ordre à l’heure actuelle:

 « Ce matin je n’étais pas en grande forme. J’ai passé une nuit horrible. Mon chéri a essayé de me calmer un petit peu parce que je n’allais pas bien. Je faisais que pleurer et mon bébé ne cessait de bouger et me donner des coups. Des coups qui me faisaient mal car il tapait à des endroits où il ne tape pas d’habitude du coup ca m’a fait peur. Ca a duré 3-4 heures comme ça sans s’arrêter. Je n’arrivais pas à dormir donc j’ai un petit peu pleuré. »

Nabilla: un dernier mois difficile

Plus que quelques jours à tenir pour Nabilla avant de pouvoir enfin être libérée. En effet, la jolie brune entre dans le dernier mois de sa grossesse. Toutefois, s’il s’agit du dernier mois, et donc d’un accouchement prévu d’ici peu, il s’agit aussi de la période la plus difficile.

Nabilla ne va pas dire le contraire. Entre les nouveaux coups reçus de son bébé, et ses envies de vomir, la jeune femme galère énormément et supporte de moins en moins les choses. C’est une nouvelle fois sur son compte Snapchat que la compagne de Thomas Vergara faisait part de ses aigreurs en voiture. Celle-ci seraient de plus en plus fréquentes à en croire ses propos:

 « Bon du coup on est sur le chemin. Et je vous cache pas que je supporte de moins en moins la voiture, les transports, le taxi. J’ai pense que c’est normal. J’y arrive pas. J’ai envie de vomir. J’ai fait arrêté le taxi pendant 5 min. » Nabilla devrait éviter le plus possible la voiture en attendant son accouchement dans les prochains jours.

Afficher +