Actu
Partager sur

Nabilla enceinte: « J’ai eu très peur, j’ai cru que j’allais accoucher » !

Nabilla entre dans son huitième mois de grossesse. La femme a eu très peur il y a quelques heures et elle a cru devoir accoucher !

Dans quelques semaines, Nabilla et Thomas vont devenir parents d’un petit garçon. La femme a eu très peur et elle a cru qu’elle allait accoucher chez elle !

Nabilla va bientôt devenir maman d’un premier enfant. La star de télé-réalité partage ses tracas de femme enceinte sur les réseaux sociaux. Ainsi, la femme a confié qu’elle se trouvait dans son huitième mois et cela devient compliqué pour elle. Son bébé donne beaucoup de coups et elle ne sait plus comment se mettre pour dormir. Heureusement, la star peut compter sur le soutien de son mari, Thomas pour la soutenir.

La star de télé-réalité pleure beaucoup car elle n’arrive pas à dormir. En effet, son bébé s’agite et Nabilla ne trouve plus aucune position confortable pour dormir. « J’ai passé une nuit horrible. Mon chéri a essayé de me calmer car je faisais que pleurer et j’avais hyper mal. Le bébé bougeait beaucoup et donnait des coups à des endroits qu’il tape pas d’habitude. Ça a duré 3-4h environ. »  a t-elle commencé par dire sur Snapchat.

Nabilla a cru qu’elle accouchait en pleine nuit !

Après avoir dit cela, Nabilla s’est livrée à quelques confidences. Comme elle avait très mal, elle pensait qu’elle était sur le point d’accoucher. Ainsi, elle a secoué Thomas Vergara pour qu’il vienne l’aider. Heureusement, c’était une fausse alerte et la femme se sent honteuse. « Hier soir, la vérité, c’est que j’ai cru accoucher. J’avais des sensations que javais jamais eu et j’ai cru que j’allais accoucher. J’ai mis les jambes en l’air et j’ai dit : ‘je crois que c’est maintenant’. J’ai vraiment honte  car je ne sais pas ce que c’est en fait. » a t-elle dit.

Enfin, de son côté, Thomas Vergara n’a pas dormi de la nuit et il est resté éveillé pour sa femme. « Cette nuit Nabilla a eu des gros problèmes. Elle a fait que pleurer ma chérie. Il ne fait que bouger son fils. Puis, vers 2h du matin, elle pensait qu’elle avait des contractions. Je lui ai dit :’chérie, il reste 4 semaines.’ Mais, elle s’est mise par terre et elle me dit ‘ça y est, ça y est ça va sortir ». Elle m’a fait un drôle de numéro » a t-il dit amusé. Néanmoins, le couple a quand eu une belle frayeur et le petit Milann se montre déjà actif !

Afficher +