fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle partage ses craintes de jeune-maman !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est enceinte de plusieurs mois et tout se passe bien. Néanmoins, au sixième mois de grossesse, la star commence à paniquer !

Nabilla et Thomas vont bientôt devenir parents d’un premier enfant. La starlette commence à stresser et elle a partagé ses craintes sur les réseaux sociaux.

Nabilla  a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle était enceinte. La femme doit faire face aux nombreux symptômes comme la fatigue, les nausées ainsi que le mal de dos. Néanmoins, malgré ces petits tracas, la célébrité vit bien sa grossesse et elle semble heureuse. D’ailleurs, celle-ci entre dans son sixième mois et elle est de plus en plus stressée.

Plus les mois passent, plus le ventre de Nabilla s’arrondit. D’ailleurs, la femme a enfin dévoilé le sexe du bébé. Cette dernière a confié attendre un petit garçon et elle est très heureuse. Pour elle, cela est « le plus beau cadeau » de sa vie et elle est très contente. Néanmoins, cela n’empêche pas la star de commencer à stresser et à se poser de nombreuses questions.

« On a nos doutes, nos peurs. On espère que ça va bien se passer et qu’on sera à la hauteur de ce petit être qu’on va pouvoir lui donner ce qu’il faut : une stabilité, beaucoup d’amour et plein de choses. » A t-elle dit sur Snapchat.

Nabilla, son mari, Thomas très présent pour elle

Nabilla et Thomas sont en couple depuis plus de sept ans. Les deux stars sont très heureux de bientôt devenir parents. D’ailleurs, Thomas Vergara fait tout pour aider sa femme pendant cette période. L’homme se montre très à l’écoute et il n’hésite pas à rester éveiller quand sa chérie a besoin de parler. On se doute que les deux futurs parents ont déjà hâte de faire la connaissance de leur petit garçon. Néanmoins, pour le moment, ils n’ont pas dévoilé le nom !

La starlette va sûrement attendre la naissance de son bébé pour dévoilé le nom. Néanmoins, la femme se prépare déjà et elle achète de nombreux vêtements. Ainsi, pour cette raison, elle a préféré dévoiler le sexe de son bébé. Cette dernière ne supportait plus devoir garder le secret et elle a confié qu’elle faisait souvent des gaffes en utilisant le pronom « il ».