fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle ose la photo topless pour ses 6 mois de grossesse !

Nabilla n'a pas froid aux yeux, ni au corps. Elle publie une nouvelle photo sur son compte Instagram en topless à 6 mois de grossesse.

Nabilla nage dans le bonheur. La compagne de Thomas Vergara attend impatiemment la naissance de son fils. Elle entame son sixième mois de grossesse et en est fière. Pour l’occasion, elle publie une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et attention, elle va vous en mettre plein la vue !

Ce que les gens aiment chez Nabilla, c’est son audace, sa franchise. On peut le dire, c’est une femme qui ose. Parfois un peu trop mais on ne lui en tiendra pas rigueur. Avant dans les excès, c’est maintenant une future maman rangée qu’on suit sur les réseaux. Rangée mais aussi très dénudée. Elle ne loupe aucune occasion de nous dévoiler son corps de rêve. Sur Instagram donc, elle se dévoile en topless et cache ses seins avec son bras gauche. C’est donc la braguette ouverte que les fans peuvent admirer femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla : plus que 3 mois !

La publication de Nabilla s’accompagne alors de cette légende : « Aujourd’hui mon petit ange a officiellement six mois. Je nage dans le bonheur je n’aurais jamais cru un jour vivre ça … Les gens changent ils évoluent. Et je fais partie de celles qui croient en l’avenir. Pour ceux qui me connaissent vous savez à quel point les enfants me faisaient peur… Et maintenant, voilà que je vais être maman c’est juste incroyable. Je suis comblée. Je remercie chaque jour mon mari d’être à mes côtés, de me supporter, de m’aimer. Et de m’apporter autant de bonheur au quotidien. »

Presque 80 000 personnes aiment le cliché de Nabilla. Les internautes sont donc très nombreux à commenter. Un internaute conseille alors à la compagne de Thomas de moins exposer son bonheur. « Nabilla que dieu comble ton bonheur, mais cache ton bonheur stp, le mauvais œil existe, que dieu te préserve » peut-on alors lire. Sinon beaucoup de fans la complimentent. « Si belle et rayonnante que du bonheur pour toi. » Ou encore aussi : « Une magnifique femme enceinte. »

Nabilla papillonne d’amour !