fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: cet objet qu’elle avait complètement oublié pour son bébé !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a expliqué à ses abonnés qu'elle avait complètement oublié un objet indispensable pour son bébé !

Il y a quelques mois, Nabilla a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle attendait un enfant. Depuis, elle fait de nombreuses révélations concernant le déroulé de sa grossesse. Et l’accouchement arrive aussi à grands pas. Dans quelques semaines, la jeune femme mettre au monde son premier enfant, un petit garçon prénommé Milann. Si elle appréhende visiblement le moment, elle semble tout aussi excitée de rencontrer son bébé.

Etant donné que le terme approche, Nabilla et Thomas Vergara préparent déjà le nécessaire pour le Jour-J. Et le lundi 9 septembre, la belle a d’ailleurs confié qu’elle avait oublié un objet indispensable pour son bébé. Sur son compte Snapchat, le mannequin a expliqué : « Là on est aussi entrain de tout commander pour le bébé. Il y avait un truc que je savais pas du tout qu’il fallait commander ».

Nabilla fait aussi des révélations sur le mouche-bébé à ses abonnés

Sur Snapchat, Nabilla a aussi révélé à ses abonnés : « C’est ma belle-soeur qui m’a dit ça. C’est une mouchoir, comment dire, un tire-mouchoir électrique. C’est trop bête, a révélé la jeune femme. Par exemple le bébé il ne se mouche pas tout seul, n’est-ce pas ? Je ne vais pas lui mettre un mouchoir et il ne pas se moucher. C’est débile mais je n’avais pas du tout pensé à ça ».

Pour finir, Nabilla a expliqué comment utiliser cet objet : « En fait, il y a un petit truc électrique qu’on met dans le nez et ça fait que le bébé peut se moucher. Ça s’appelle un mouche-bébé électrique. On est entrain de tout finaliser pour vraiment ne manquer de rien. Ne pas être en panique à la naissance et courir à la pharmacie et tout. Je pense que j’ai tout. Je suis encore entrain de regarder s’il manque des trucs ou pas ». D’ici quelques semaines la future maman va faire la rencontre de son bébé !