Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle raconte sa nuit infernale « Ca nous entraîne pour le bébé » !

Nabilla raconte son horrible nuit dans une story Snapchat. Découvrez ce qui s'est passée de mercredi à jeudi...

Nabilla vient de passer une nuit infernale avec sa petite famille. En effet, plusieurs éléments sont venus perturber la belle brune, son chéri et sa maman. Ainsi, elle explique tout dans une story Snapchat.

Nabilla passe une nuit peu commode

Comme chaque jour, Nabilla partage son quotidien sur les réseaux sociaux, et notamment sur Snapchat. Ce matin, elle explique dans une story la nuit qu’elle vient de passer. Ainsi, comme tout le monde le sait c’est la canicule. La soirée de mercredi à jeudi s’est trouvé être l’une des plus chaude que l’on a pu connaitre depuis une décennie.

Ce matin, Nabilla raconte tout sur son compte Snapchat. Ainsi, elle dit : « La clim s’est coupé pendant la nuit. On avait trop chaud. On s’est tous réveillé à 4h du matin. En plus moi qui suis enceinte, le bébé arrêtait pas de bouger dans mon ventre. J’en pouvais plus ». On comprend vite ce que la jeune femme a pu endurer. Par la suite, sa maman vient préciser qu’une seule chambre sur les 3 a la clim. Le couple a donc dû alterner avec la belle-mère pendant la soirée.

Ce qui vient s’ajouter à l’infernale nuit, c’est Pita.En effet, le chien de Nabilla est malade. Ainsi, elle explique dans sa story : « Pita est malade. Elle a fait un vaccin et du coup, toute la nuit elle faisait des coliques ». Finalement, ce matin, elle en rigole sur Snapchat. « Ca nous entraîne à nous réveiller à 4h du matin et nettoyer du caca, clairement » dit-elle avec un sourire.

Nabilla est heureuse malgré la nuit qu’elle vient de passer, et pour cause aujourd’hui c’est sa 6e échographie. Elle est donc super excitée à l’idée de revoir son bébé. Et puis, la clim va être réparé et donc tout va rentrer dans l’ordre pour les prochaines soirées !

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +