fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: sa nouvelle fringale qui la pousse à sortir en urgence avec sa mère !

Sur son compte Instagram, Nabilla a confié à ses abonnés qu'elle devait sortir en urgence avec sa mère à cause d'une nouvelle fringale !

Depuis qu’elle est enceinte, Nabilla doit faire face à plusieurs caractéristiques d’une grossesse : les vomissements, le changement de corps mais aussi les fringales. En effet, sur son compte Snapchat, elle fait régulièrement part de ces dernières qui l’oblige à sortir au dernier moment. Ou faire en sorte que les membres de sa famille sorte pour elle. Il y a plusieurs semaines, elle avait confié : « Il faut que je vous avoue un truc parce que je culpabilise trop. Hier, à trois heures du matin, j’arrivais pas dormir ».

Nabilla ajoutait aussi : « Et je voulais absolument de la crème brulée. Il fallait que je mange de la crème brulée. Et il n’y en avait pas dans notre hôtel. Je commence à dire ça pendant je sais pas, 20 minutes. Et mon chéri il a compris qu’il était obligé d’écouter. Du coup, il est parti m’acheter de la crème brulée dans un autre hôtel, à côté ».

Nabilla se trouve aussi une passion pour les dates

Et ce mercredi 24 juillet, Nabilla a eu une nouvelle fringale. Cette fois-ci accompagnée de sa maman, elles se sont rendus dans un supermarché pour acheter des dates. Sur son compte Snapchat, la belle brune a expliqué : « Bon du coup j’étais en pleine crise, j’ai saoulé ma mère pour qu’on aille acheter des dates. Je ne sais pas ce que j’ai avec les dates. Mais je pense que c’est aussi un truc lié aux hormones ou quoi ».

Le mannequin a aussi poursuivi : « Je mange je sais pas, un paquet de dates par jour. Du coup je vais en acheter plein. Je l’ai saoulé la pauvre, on était chez moi, chez maman. Je la saoulais pour acheter des dates. Et je vais faire un stock de dates, parfait ». Il faut dire que les fringales sont monnaie courante chez les femmes enceintes. Les hormones agissent évidemment sur leurs envies.