Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: sa nouvelle date d’accouchement révélée !

Nabilla et Thomas vont bientôt devenir parents d'un petit garçon. La femme est enceinte et elle devrait accoucher cette semaine !

Nabilla se trouve à son huitième mois de grossesse et elle a eu une grosse frayeur. Après un séjour à l’hôpital, il semblerait que la femme enceinte va bientôt accoucher !

Vendredi dernier, Nabilla a dû se rendre à l’hôpital car elle avait des contractions et elle avait très mal. Thomas pensait que le bébé arrivait et il s’était confié à ce sujet sur les réseaux sociaux. Néanmoins, pendant trois jours, le couple n’a donné aucune nouvelle. Ainsi, les fans ont commencé à s’inquiéter et tout le monde pensait qu’elle avait accoucher.

Nabilla, enceinte de plus de huit mois, devait accoucher le 20 octobre prochain. Néanmoins, le petit Milann semble vouloir pointer le bout du nez avant la date prévue. Et pour cause, il y a quelques heures, la star a donné des nouvelles. Elle a confié que la grossesse la fatiguait et elle pleurait sur Snapchat. La femme n’a pas encore accoucher mais c’est pour bientôt !

Nabilla va accoucher dans les prochains jours !

Il y a quelques heures, Nabilla a pris la parole sur Snapchat. La star se trouvait en pleurs et émue des messages des fans. Elle a voulu les rassurer puis elle a fait une grande annonce. En effet, elle a expliqué que le bébé allait arriver cette semaine ! Ce n’est plus qu’une question de jours avant qu’elle rencontre son petit garçon. « L’accouchement serait prévu pour les jours à venir. Soit mardi, soit mercredi, soit jeudi. Cette semaine en tout cas » a t-elle dit.

Nabilla est très contente d’accoucher bientôt car elle est fatiguée. Ces derniers jours, elle a eu très mal à cause des contractions. Néanmoins, elle est heureuse de pouvoir compter sur le soutien de son mari, Thomas. Lui aussi a hâte de pouvoir voir son garçon. En attendant, la starlette doit faire attention et elle se réjouit de bientôt voir le bébé. Puis, elle a promis aux fans de donner des nouvelles souvent.

Afficher +