fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: ce nouveau symptôme de grossesse qui lui gâche la vie !

L'arrivée du premier enfant de Nabilla arrive à grands pas ! Mais cette dernière souffre du mal des transports qui chamboule sa vie !

Le grand jour approche pour Nabilla et Thomas ! Enceinte de 8 mois, la star attend avec impatience son 1 er enfant. Le couple a dévoilé il y a peu son sexe mais aussi son futur prénom ! Les amoureux accueilleront ainsi un petit Millan dans un mois !

Mais en attendant Nabilla prépare son arrivée. Et connait par conséquences les joies de la grossesse. Ou plutôt les effets indésirables qu’elle procure. Très proche de ses fans depuis l’annonce, elle se confie souvent à eux. Et n’hésite pas à parler des côtés aussi négatifs que cela implique.

On se souvient par exemple des dérèglements hormonaux que la futur maman avait eu. En effet, elle avait dévoilé un cliché montrant l’acné grave dont elle souffrait. Un choc pour celle qui n’avait jamais connu ça alors. Mais elle avait décidé de passer outre.

Nabilla: Maintenant le mal des transports !

Depuis Nabilla a retrouvé une peau éclatante. Et ses formes ne cessent de s’épanouir. Alors que Thomas et elle s’apprête a partir à Dubai, un autre problème survient. Celui du mal des transports. L’arrivée du bébé approchant, il se fait de plus en plus ressentir.

C’est en effet ce que Nabilla explique dans une vidéo snap comme à son habitude. Elle se trouve dans une voiture avec un ami à elle. Et elle explique: « Bon du coup on est sur le chemin. Et je vous cache pas que je supporte de moins en moins la voiture, les transports, le taxi. J’ai pense que c’est normal. J’y arrive pas. J’ai envie de vomir. J’ai fait arrêté le taxi pendant 5 min. »

Mais Nabilla le prend toujours avec humour. En effet, son ami l’imite en train de vomir. Et la belle ne peut s’empêcher de rire ! Nab nous montre par la suite le doudou que sa maman a acheté pour Millan !