fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: sa moue boudeuse séduit la toile ! (PHOTO)

Nabilla a publié une jolie photo sur Instagram. Et malgré sa moue boudeuse, la future maman continue de séduire ses fans.

Nabilla continue de faire chavirer le coeur de ses fans avec ses publications Instagram. La chérie de Thomas a publié une photo d’elle au restaurant. Comme toujours, le cliché de la star n’est pas passé inaperçu !

Nabilla passe actuellement du bon temps à Londres. La future maman termine les derniers préparatifs avant d’accueillir son petit garçon. Cette dernière n’hésite pas à partager ses sessions shopping. Entre choix d’une poussette ou encore repérage de doudous, Nabilla n’a visiblement pas le temps de s’ennuyer. La chérie de Thomas n’oublie pas pour autant ses fans et continue de partager son quotidien avec eux. La jolie brune publie également de nombreuses photos d’elle sur Instagram. Elle dévoile ainsi son baby bump ou encore ses tenues ultra sexy.

Aujourd’hui, la future maman s’est rendue au restaurant avec son mari Thomas. Elle a immortalisé le moment et a ainsi publié une jolie photo. Sur le cliché, Nabilla aborde sa nouvelle coiffure et affiche une moue boudeuse. L’ancienne candidate de télé réalité plaisante ensuite en écrivant en légende : « Quand j’attends mon plat ».

Nabilla accro à Instagram : la future maman se dévoile au quotidien

Les fans ont immédiatement complimenté la jeune femme dans les commentaires. Certains peoples comme Shy’m ont eux aussi fait l’éloge de la future maman. Un sans faute pour Nabilla qui sait donc parfaitement se mettre en avant sur les réseaux sociaux !

En effet, la jeune femme multiplie les publications et rassemble plus de 4 millions d’abonnés. La star fait partie des personnalités françaises les plus influentes sur les réseaux sociaux. Un succès fulgurant qui n’est pas près de s’arrêter ! En effet, Nabilla envisage d’aller plus loin et d’ouvrir sa propre chaine YouTube. De quoi ravir ses admirateurs !

Il faudra cependant encore patienter un peu avant d’en savoir plus sur ce nouveau projet. En attendant, les fans peuvent toujours suivre le quotidien de Nabilla sur Snapchat et sur Instagram !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le