fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: ce message de son père qui l’émeut aux larmes !

Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Nabilla a fait des confidences sur son père. Elle a reçu un très joli message qui l'a émue aux larmes !

Lors de ses débuts à la télé-réalité, Nabilla n’a jamais caché les relations tendues qu’elle entretenait avec son père. En effet, pendant plusieurs années, ils ont décidé de ne plus se parler, pour le plus grand malheur de la jeune femme. Mais désormais, Nabilla a grandi. Elle a changé, est à la tête de sa propre entreprise, et va devenir maman. Une vraie fierté pour son papa, avec qui elle entretient désormais, de très beaux liens. Et ce dernier lui a envoyé un message qui l’a émue aux larmes.

Sur son compte Snapchat, Nabilla a confié : « J’ai mon papa qui m’a envoyé un message (je ne vais pas pleurer). Qui m’a envoyé un message très long. Pour me dire plein de trucs. Je peux pas vous les dire sinon je vais encore pleurer c’est chiant. J’aime pas pleurer devant les gens. Je suis trop sensible. Donc il m’a envoyé un long message pour me dire plein de jolies choses. Qu’il était fier de moi, qu’il avait hâte de rencontrer son petit fils. Et qu’il m’aimait, qu’il pensait à moi etc ».

Nabilla fait aussi la plus grande fierté de son papa

Toujours en larmes, Nabilla a aussi ajouté : « Du coup je ne suis plus triste. Je suis tellement contente d’avoir reçu ce message de mon père que je pense que je vais pas m’en remettre aujourd’hui. En fait, on a eu des passages tellement compliqués lui et moi quand j’étais plus jeune. On ne s’est pas parlé pendant 5 ans. Les gens qui me suivent savent très bien les problèmes que j’ai eu aussi avec mon père. C’était horrible à un moment donné. Quand je faisais les émissions au tout début, il était pas trop fier ».

La future maman a aussi expliqué sa relation avec son père. Elle a raconté : « Ça ne lui plaisait pas trop. L’image que j’avais avant, j’étais hyper jeune en même temps. Et ça s’est tellement amélioré ces dernières années. Il est tellement fier de moi, que je suis devenue et tout, ça me rend trop contente. Un père dans la vie d’une jeune femme, même dans la vie d’une jeune fille c’est tellement important. C’est un pilier, un repère. C’est la présence masculine. Moi il m’avait trop manqué pendant toutes ces années (…) C’est aussi ma plus grande réussite d’avoir rendue fière mon père« .