fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle mange tout en double « Tant pis si je prends 20 kg » !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est enceinte de plusieurs mois et la femme ne fait plus attention à son poids. Elle a décidé de se faire plaisir pour son bébé !

Nabilla va bientôt devenir maman d’un premier enfant. La starlette mange tout ce qui lui fait envie et il est hors de question pour elle de se priver.

La star de télé-réalité a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle était enceinte. Depuis, Nabilla partage son quotidien de femme enceinte sur les réseaux sociaux. Ainsi, la starlette parle aussi bien des échographies que des petits tracas dont elle doit faire face. La femme de Thomas Vergara entre dans son sixième mois de grossesse et elle avoue avoir déjà pris 15kg.

Nabilla ne s’inquiète pas pour son poids et elle se moque de grossir pendant sa grossesse. Depuis qu’elle est enceinte, elle mange beaucoup et cela fait bien rire Thomas. Pour autant, le médecin de la star lui a dit de faire un peu attention. Néanmoins, la célébrité ne souhaite pas que son bébé manque de quelque chose et elle refuse de se priver. Maintenant qu’elle est en vacances au soleil, la femme mange encore plus !

« Après avoir pris deux salades et deux pizzas, j’ai pris deux glaces. Une pour moi et une pour le bébé. » A t-elle dit sur Snapchat.

Nabilla pense qu’elle perdra tous ses kilos de grossesse !

Nabilla ne complexe pas avec la nourriture et elle se moque de devoir manger plusieurs fois dans la journée. Elle ne regarde pas les kilos qu’elle prend et ne se sent pas grosse. En fait, la célébrité vit au jour le jour sa grossesse et elle refuse de stresser à cause de son poids ou de la nourriture. Ainsi, elle a décidé de manger sans se priver et elle assure qu’elle perdra tous ses kilos après la naissance.

« J’ai déjà mangé trois repas alors qu’on est à la moitié de la journée. Mais c’est comme ça, j’ai faim je mange je ne me prends pas la tête en fait. Même si je prend 20kg je les perdrai et puis voilà. » A t-elle fini par dire.

De son côté, Thomas se moque souvent de Nabilla quand il la voit manger. Cela ne semble pas le déranger et lui aussi, il partage sans complexe les nombreux repas de sa femme. En attendant, les deux futurs parents tentent de se mettre d’accord sur le prénom de leur fils. Pour le moment, cela semble plutôt compliqué…