fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte et très mal moralement: « Je suis en dépression » !

Nabilla est actuellement enceinte de plus de huit mois. Et visiblement, la jeune femme a le moral au plus bas. Elle s'est confiée à ses fans.

Nabilla est enceinte de 8 mois et s’apprête à accueillir son petit garçon. Cependant, la future maman n’a pas le moral à quelques semaines de son accouchement. On vous explique pourquoi !

Depuis qu’elle est enceinte, Nabilla ne cache pas son bonheur à ses fans. La jeune femme se montre très épanouie sur les réseaux sociaux. Elle multiplie alors les déclarations d’amour à son petit Milann. Cependant, la jolie brune n’est pas épargnée par les aléas de la grossesse. Et cette dernière subit de nombreux désagréments depuis plusieurs mois !

En effet, Nabilla a récemment expliqué qu’elle était épuisée. La star a maintenant du mal à se déplacer avec son ventre. Mais ce n’est pas tout ! La chérie de Thomas se sent également très mal mentalement ! Elle s’est confié sur Snapchat : « Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, je suis un peu en dépression. Pourtant je suis quelqu’un de très positif, de très optimiste ».

Nabilla enceinte et déprimée : elle se confie sur Snapchat !

Nabilla poursuit ensuite en expliquant : « Je pense que c’est les hormones, ce matin je n’étais vraiment pas bien. Mais je tiens le coup, il ne reste que 3 semaines. Je vais pas me laisser faire. On va finir la grossesse sur une good vibe ». Espérons alors que la star parvienne à remonter la pente. Dans quelques semaines elle pourra enfin serrer son fils dans ses bras. De quoi lui remettre du baume au coeur !

Nabilla a reçu de nombreux messages de soutien suite à ces déclarations. La future maman a l’habitude de se confier à ses abonnés au sujet de sa grossesse. Elle raconte alors sans langue de bois les aléas de la grossesse. Une chose est sûre, elle peut compter sur sa communauté pour lui remonter le moral. Et nous lui souhaitons beaucoup de courage pour ces 3 dernières semaines !