fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: les larmes aux yeux en chantant Diam’s !

Nabilla s'est déchainée sur Snapchat ce jeudi 20 juin. En effet, la future maman s'est filmée en train de chanter sur du Diams !

La vie de Nabilla est une vraie montagne russe ! En effet, au matin du jeudi 20 juin, la star n’était vraiment pas en forme. Elle explique qu’elle n’a pas arrêté de vomir à cause de la grossesse ! Ainsi, elle est clouée au lit car dès qu’elle se lève elle vomit !

Nabilla explique notamment une anecdote rigolote. Son chéri Thomas a du commander à deux reprises le petit déjeuner. Car la future maman, a tout vomi…

Ainsi, Nabilla passe le temps comme elle peut. Elle donne de ses nouvelles à ses fans. Ce qu’elle fait très souvent. Il y a peu elle s’était ainsi confié sur un cauchemar qu’elle avait fait. Mais elle poste aussi des photos de ses nouveaux looks. Ou encore des produits de sa collection Nab Cosmetic. Mais malgré tout la jeune femme tente de positiver ! Elle est consciente que c’est un mal pour un bien. Elle a hâte découvrir son bébé.

Nabilla: Diam’s la console !

Mais Nabilla a son secret pour aller mieux. Et comme beaucoup de gens elle a son guilty pleasure… Diam’s ! Quoi de mieux qu’écouter les sons à l’ancienne de la rappeuse. Une recette miracle pour aborder la vie motivée !

Ainsi la star se film en train de chantonner sur une chanson de Diam’s. Toujours dans son lit elle semble aller de mieux en mieux ! En guise de filtre elle a mis le filtre coeur. Dans la suite de sa story Nabilla a enfin quitté son lit. Et elle passe du bon temps avec son chéri Thomas. Comme quoi l’effet Diam’s a été efficace.

Nabilla est depuis toujours fan de Diam’s. Elle avait même évoqué cette passion sur Twitter. Elle cite régulièrement la chanteuse. Comme dans le tweet suivant: « Rien à foutre d’être une star d’attendre que le temps passe elle s’éteigne les stars ⭐️ un jour ou l’autre on les remplace – Diam’s @melanie_diams »