fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: ce lapsus qui fait beaucoup rire ses fans !

Nabilla qui est enceinte a décidé de tweeter. Sauf que la future maman a fait dans son tweet une faute de frappe qui a bien amusé ses fans!

La grossesse de Nabilla lui joue des tours ! Enceinte de 8 mois , la jeune femme n’est pas au top de sa forme. Ce qui lui fait faire des petites erreurs d’inattention. Qu’elle n’aurait pas fait en temps normal. Enfin qui sait ! Et c’est sur twitter que la star a gaffé !

Comme Nabilla l’a dit sur snap, elle est de plus en plus fatiguée. Et pour cause, enceinte de 8 mois il ne lui reste plus que 4 semaines. Et après elle pourra accueillir Milann ! Elle s’est notamment confiée sur ses angoisses. Le stress de son arrivée commence à monter. Même si elle essaye de voir le bon côté des choses, cette expérience peut faire peur !

Ainsi, Nab essaye de s’occuper comme elle peut. Notamment en jouant avec son nouveau chien Louis. Ou en montant une poussette pour Milann. Ou bien sinon en tweetant !

Nabilla enceinte: Son pouce dérape sur Twitter et fait un lapsus !

Mais le passé temps favori de Nabilla enceinte, c’est de parler à ses fans. Et cela tous réseaux sociaux confondus. Sur snap, on suit son quotidien et nous parle à coeur ouvert. Sur Insta, elle poste ses plus belles photos et plus beaux looks. Et sur Twitter elle dit ce qu’elle pense !

Nabilla a ainsi tweeté : « Je comprends pas tout ceux qui disent qu’ils détestent Twitter je trouve cet endroit juste trop cool pour s’exprimer … quand on choisit d’être explosé malheureusement il y a du bon et du mauvais et ça sur tous les réseaux … ». Au lieu de dire « exposé », son doit a écrit « explosé ».

Un lapsus qui en dit long sur l’état de fatigue de la star enceinte. Mais cette erreur de Nabilla a beaucoup fait rire ses fans. Ces derniers n’ont pas hésité à réagir. En lui répondant. Ou encore en aimant le tweet. Ils sont au total plus de 4 000 a avoir retweeté !