fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: la nouvelle résolution de la jeune femme !

Nabilla est enceinte depuis plusieurs mois maintenant. C'est l'occasion pour la jeune femme de prendre une nouvelle résolution !

Ce n’est plus un secret pour personne, Nabilla est enceinte. La jeune femme, fan des réseaux sociaux qui l’ont fait connaître, n’hésite pas à partager toutes les étapes de sa grossesse avec sa communauté.

Depuis l’annonce de sa grossesse il y a plusieurs mois maintenant, Nabilla et Thomas Vergara la vive à fond ! En effet, les deux jeunes mariés ne cessent de poster sur les réseaux sociaux les différentes étapes de la grossesse.

Il y a quelques jours, Nabilla a pris une décision radicale dû à l’arrivée du bébé. Elle a posté également plusieurs photos de son baby-bump et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est rayonnante depuis qu’elle est enceinte. Les internautes voient alors une femme assumée, qui a pris beaucoup en maturité.

Cette évolution est également dû à son chéri Thomas. Récemment mariés, le jeune homme n’hésite évidemment pas à soutenir Nabilla dans tous ses projets. Il est tout le temps à ses côtés, et pendant une grossesse, on sait à quelle point c’est important.

Nabilla prend une résolution étonnante !

En effet, depuis le début de la grossesse, les internautes qui font partie de la grande communauté de fan de Nabilla, voient la jeune femme grandir.

Elle ne cesse de poster des photos d’elle en pleine apprentissage de la vie de maman. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça fait plaisir à voir. La plupart des gens ont connu Nabilla dans les Anges, où ses répliques pas toujours réfléchies ont su créer le buzz.

Depuis, c’est une autre femme qui s’affiche alors sur les réseaux. Et pour cause ! Nabilla, en tant que jeune maman vient de prendre une décision radicale ! Celle de commencer à faire à manger. La jeune femme n’a jamais été douée pour la cuisine et s’en est jamais caché.

Avec un bébé à la maison, il est donc évident que Nabilla, accompagnée de Thomas va devoir mettre la main aux fourneaux !