fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: son improbable fringale à 3H du matin !

Nabilla enceinte: son improbable fringale à 3H du matin !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Nabilla a partagé des vidéos où elle s'est confiée, un peu honteuse, sur son improbable fringale à 3h du matin !

Ce mercredi 3 juin, Nabilla a fait part de sa petite aventure nocturne. En effet, elle a confié à ses fans avoir eu une fringale à 3 heures du matin. Pourtant, la jeune femme a passé une bonne partie de sa soirée à vomir. Si elle est à déjà 6 mois de grossesse, les nausées et vomissements n’ont pas arrêté de pointer le bout de leur nez. Alors qu’elle devait se rendre au restaurant avec son mari, Thomas Vergara, ils ont finalement décidé de manger à l’hôtel. Mais malgré son repas, la belle avait faim à 3h !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a confié : « Il faut que je vous avoue un truc parce que je culpabilise trop. Hier, à trois heures du matin, j’arrivais pas dormir. Et je voulais absolument de la crème brulée. Il fallait que je mange de la crème brulée. Et il n’y en avait pas dans notre hôtel. Je commence à dire ça pendant je sais pas, 20 minutes. Et mon chéri il a compris qu’il était obligé d’écouter. Du coup, il est parti m’acheter de la crème brulée dans un autre hôtel, à côté ».

Nabilla dévoile les effets de sa grossesse sur sa santé

Nabilla a aussi expliqué honteuse : « Donc maintenant je culpabilise trop. Mais sur le coup vous pouvez même pas vous imaginer quand on a envie d’un truc comment ça fait. On a l’impression qu’on va mourir. On est en dépression. Et ça m’est venue d’un coup parce que j’en avais mangé deux jours avant. J’arrêtais pas d’y penser. C’était dans ma tête. Y avait une immense crème brulée dans tout mon cerveau. Déjà qu’il est pas immense, là y avait que ça. Et il fallait que je la mange sinon je pouvais pas dormir« .

Le mannequin a fini par conclure : « C’est horrible. Mais ça ne me le faisait pas il y a quelques mois, là ça commence à me faire ça. Mon chéri il est trop gentil mais je suis dégoutée ». Une nouvelle péripétie que Thomas Vergara pourra ajouter à sa liste pendant la grossesse de Nabilla !