fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle immortalise son bonheur avec une photo sublime !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle a immortalisé son bonheur dans un décor vraiment sublime avec Thomas !

Depuis qu’elle est enceinte, Nabilla dévoile de nombreux clichés sur les réseaux sociaux. Elle montre ainsi l’évolution de son ventre et fait de nombreuses révélations aux internautes. En effet, elle fait part de ses angoisses, de ses moments de tendresse avec son bébé mais aussi de ses petites envies du quotidien. Récemment, elle avait confié sur son compte Snapchat avoir une forte envie de crème brûlée.

A 3 heures du matin, Thomas Vergara a dû lui trouver le dessert. La jeune femme avait expliqué : « Il faut que je vous avoue un truc parce que je culpabilise trop. Hier, à trois heures du matin, j’arrivais pas dormir. Et je voulais absolument de la crème brulée. Il fallait que je mange de la crème brulée. (…) Il (ndlr : Thomas Vergara) est parti m’acheter de la crème brulée dans un autre hôtel, à côté. Donc maintenant je culpabilise trop ».

Nabilla et Thomas s’affichent aussi plus complices que jamais sur Instagram

Des petits épisodes qui resteront marqués à vie dans la tête des deux tourtereaux. Et ce dimanche 7 juillet, Nabilla a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram où elle dévoile son magnifique baby bump. En effet, elle a pris la pose vêtue d’un tee-shirt à manches longues mais aussi d’une jupe à fleurs qui souligne parfaitement son ventre.

Avec les bras levés vers le ciel, et les yeux fermés comme si elle souhaitait s’évader, le mannequin apparait juste en face de son chéri qui embrasse tendrement son ventre. Le couple a pris la pose face à leur magnifique maison à Londres. Une grande maison qu’ils vont quitter après la naissance de leur enfant. Ils ont effectivement décidé de vivre à Dubaï. Au début, leurs mères mais aussi mémé vont les accompagner pour aider Nabilla avec son bébé.

Voir cette publication sur Instagram

Sunday Happiness 💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le