fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: le gynécologue s’inquiète de sa prise de poids !

Nabilla est enceinte de plus de cinq mois. La femme se pèse tous les jours car elle semble prendre beaucoup de poids.

Il y a quelques mois, Nabilla  a annoncé à ses abonnés qu’elle était enceinte. La femme est à plus de cinq mois de grossesse mais elle doit surveiller son poids !

Nabilla a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle allait bientôt devenir maman. La star de télé-réalité partage tous les jours l’évolution de sa grossesse et elle affiche souvent son baby-bump. D’ailleurs, la femme en est déjà à un peu plus de cinq mois et elle profite à fond de sa grossesse. Néanmoins, il semble bien que cette dernière a pris un peu trop de poids.

La chérie de Thomas est heureuse et elle fait déjà tout pour que son bébé ne manque de rien. Ainsi, elle a décidé de ne pas se priver et de manger tout ce qu’elle souhaite. Néanmoins, il y a quelques heures, sur Instagram, la femme a annoncé qu’elle devait se peser tous les jours. En effet, son gynécologue lui a tiré la sonnette d’alarme car elle prendrait bien trop de poids.

« En fait tous les matins, je me pèse pour voir l’évolution de mon poids et de ma grossesse. Comme vous le savez, j’avais rendez-vous avec mon docteur et j’ai pris à peu près 10kg. Il m’a dit que pour cinq mois de grossesse, 10kg, c’était quand même pas mal. » A t-elle d’abord expliqué.

Nabilla : Elle ne veut pas que son bébé soit trop maigre !

Néanmoins, Nabilla ne semble pas trop se soucier de ce qu’a pu lui dire son médecin. Elle a confié qu’habituellement, les femmes prenaient entre 10 et 15kg pendant leur grossesse. Pourtant, elle ne souhaite pas se priver et sa prise de poids n’est pas le plus important pour elle. Ce qu’elle veut, c’est que son bébé aille bien et elle semble déjà très protectrice envers lui.

« Il m’a dit de ne pas manger pour deux et de ne pas manger de sucre rapide. Moi, je m’en fou de prendre du poids. je suis heureuse donc je mange et j’ai pas envie que mon bébé manque de graisse. » A t-elle confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui cours de Pilate prénatal pour nous ❤️👶 #5monthspregnant

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Le médecin a fait un « petit rappel à l’ordre » à Nabilla concernant sa prise de poids. Ainsi, cette dernière se doit de se peser afin de ne pas continuer à prendre trop de kilos. Pourtant, Thomas, son mari, ne trouve pas que sa chérie a grossi. Tout ce qui compte pour eux d’eux, c’est que le bébé aille bien et qu’il se développe bien.