fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle fait un gros plan sur son baby-bump ! (PHOTO)

Nabilla est enceinte de plusieurs mois et elle partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Cette dernière a dévoilé son baby-bump !

Nabilla est enceinte de cinq mois et la femme est très heureuse de bientôt devenir maman. La célébrité a montré son ventre arrondi sur les réseaux sociaux.

La star de télé-réalité a attendu le troisième mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle était enceinte. Nabilla entre dans son sixième mois et elle doit faire face à de nombreux symptômes. Plus les semaines passent, plus la starlette a des nausées et elle commence à avoir sérieusement mal au dos. Son bébé prend de plus en plus de place et on peut voir que son ventre s’arrondit un peu plus chaque mois.

Nabilla  a déjà pris 15kg depuis qu’elle est enceinte et sa grossesse se passe bien. D’ailleurs, dès qu’elle le peut, cette dernière dévoile son baby-bump sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la femme a voulu se mettre de l’huile contre les vergetures. Ainsi, elle a partagé sa routine et elle en a profité pour montrer son ventre bien rond sur Snapchat !

Nabilla enceinte: elle fait un gros plan sur son baby-bump ! (PHOTO)

Nabilla : Thomas, toujours présent pour sa femme !

La petite routine de Nabilla risque bien de faire craquer les fans. En tout cas, la starlette était très contente de pouvoir montrer son « gros bidou » sur Snapchat. Malheureusement, la grossesse de la célébrité n’est pas de tout repos. Malgré son sixième mois de grossesse, la femme a confié qu’elle vomissait encore beaucoup. En plus, la femme dort très mal car elle ne trouve plus une position confortable pour dormir.

Heureusement, la starlette peut compter sur le soutien de Thomas pour la soutenir. Son chéri est présent pour elle et il fait tout pour lui rendre la vie plus facile. Ce dernier fait le ménage et Nabilla avoue même qu’il devient « maniaque ». En plus de cela, Thomas n’hésite pas à se lever en pleine nuit pour aller chercher de la crème brulée à sa femme. En effet, la starlette a toujours faim et elle ne fait que manger !