fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle fait un gros malaise « j’ai eu très peur » ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Dans sa story Snapchat, Nabilla vient de faire savoir à ses followers qu’elle venait de faire un « gros malaise » et qu’elle avait eu peur

Elles sont rares les journées dans lesquelles Nabilla ne donne pas de nouvelles. En effet, la compagne de Thomas Vergara a toujours habitué ses followers à faire des snaps quotidiens. D’autant plus depuis qu’elle est enceinte, mais aussi pour raconter son quotidien. En revanche, certains internautes s’inquiétaient il y a quelques heures. La jeune femme, n’ayant fait aucune vidéo de la journée.

Nabilla vient justement de prendre la parole pour rassurer tout le monde. Mais si elle n’a pas pu donner de nouvelles, c’est parce qu’elle a eu très peur comme elle l’indique: « Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien ! Moi ça va mieux. Je n’ai pas snapé de la journée hier. Tout simplement parce que je me suis évanouie… Voilà, pour ne rien vous cacher. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé. Je pense que c’est en rapport avec la fatigue et tout ça. Mon médecin m’a fait une ordonnance d’urgence pour acheter des vitamines spéciales, du fer, et plein de choses. »

Heureusement, plus de peur que de mal pour la compagne de Thomas Vergara. Toutefois, elle ne cache pas le fait de s’être énormément inquiétée, notamment en pensant à la santé de son bébé: « Ce matin ça va vraiment mieux donc ne vous inquiétez pas. Tout va super bien, c’est juste que voilà… j’étais un peu dans les vapes hier. On a eu très très peur parce que je suis tombée sur le dos. J’ai des bleus sur les deux coudes et un bleu en bas du dos. On est allé aux urgences pour être sûr que tout allait bien, que le bébé allait bien, et il n’y a pas de souci il n’a rien.»

Nabilla enceinte: elle fait un gros malaise « j’ai eu très peur » ! (PHOTO)

Nabilla enceinte: elle fait un gros malaise « j’ai eu très peur » ! (PHOTO)

Nabilla et Thomas ont trouvé le prénom de leur bébé

Si les fans étaient rassurés en apprenant que Nabilla allait bien, ils ont aussi eu une agréable surprise. En se rendant sur le compte Instagram de la jolie brune, ils ont pu découvrir qu’elle, et Thomas, avaient enfin trouvé le prénom de leur bébé. Aussi, les tourtereaux décidaient de lancer un « mini jeu », en tentant de le faire deviner.

Nabilla explique qu’elle « likerait » la personne qui trouverait le bon prénom, expliquant: « Après des semaines de discussions nous avons enfin trouvé le prénom de notre fils 👶🏻 ( enfin on a surtout réussi à se mettre d’accord 😂😂😂) des idée 💡 ??? Je like si quelqu’un trouve !!!! »

En bref, il va falloir scruter les commentaires des internautes, pour découvrir qui va être liker, et tenter de découvrir le prénom du futur garçon du couple.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le