fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: la future maman s’affiche avec le sourire sur Instagram !

Dans quelques semaines, Nabilla va accoucher de son premeir enfant. La star vient de dévoiler une nouvelle photo et elle rayonne de bonheur !

Nabilla et Thomas vont bientôt devenir parents d’un premier enfant. La star est plus que ravie et cela se voit sur ses photos Instagram !

Il y a plusieurs mois, Nabilla a annoncé à tous qu’elle était enceinte. La grossesse de la star de télé-réalité se passe bien et elle semble heureuse. Ainsi, chaque jour, elle se confie sur ses petits tracas de femme enceinte. Plus les semaines passent, et plus elle pense à l’accouchement et cela la terrifie. Néanmoins, la starlette a quand même hâte de faire la connaissance de son fils, Milann.

Nabilla devrait accoucher fin octobre prochain et il ne lui reste plus que quelques semaines pour se préparer à l’accouchement. Son ventre prend de plus en plus de place et la star dévoilé souvent son baby-bump. Ainsi, on peut découvrir une toute nouvelle photo de la femme de Thomas. Sur Instagram, elle s’affiche dans une longue robe blanche et elle se tient le ventre. On peut voir son vendre arrondi et la star a l’air très heureuse et épanouie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon dimanche à tous 💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla : Enceinte, elle rayonne de bonheur !

Les fans de Nabilla ont craqué en découvrant cette nouvelle photo. Sur le cliché, la femme s’affiche en toute simplicité et les abonnés ont adoré cela. Ainsi, ils ont été nombreux à lui faire des compliments. On peut lire des commentaires comme : « j’adore cette photo tu est trop belle » ou encore « Il faut avouer que même enceinte, tu as la classe tu es magnifique !! » A dit un autre internaute.

Les fans de Nabilla ont tous hâte que cette dernière accouche. En effet, ils sont impatients de pouvoir découvrir le visage du petit Milann. « À mon avis la semaine prochaine il arrive » A dit un internaute. Néanmoins, la star se montre déjà très protectrice envers son bébé. En effet, elle a confié qu’elle ne montrera pas le visage de son fils. Puis, il est hors de question pour elle de l’exposer sur les réseaux sociaux !