fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle fond en larmes sur Instagram « Je suis pressée de le rencontrer » !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est très émue à l'idée de rencontrer son bébé. La future maman a fondu en larmes en parlant de son fils à ses abonnés !

Alors qu’elle vient tout juste d’entamer sa 30ème semaine de grossesse, Nabilla a fait un petit bilan à ses fans sur Snapchat. La jeune femme a éclaté en sanglots en direct en évoquant l’arrivée de son bébé. On vous explique !

Nabilla vit actuellement sur un petit nuage. La jeune maman vient d’entamer sa 30ème semaine de grossesse. Et visiblement cette dernière est déjà très émue à l’idée de rencontrer son fils. La star a effectivement fait quelques petites confidences à ses fans sur les réseaux sociaux. Cette dernière a ensuite fondu en larmes en évoquant l’arrivée du petit Milann. Elle explique : « Mon terme est le 26 octobre. On est vraiment impatients. Forcément ça fait peur, je ne pense pas à l’accouchement. Je n’arrive pas à imaginer. Même à 30 semaines j’ai du mal à réaliser qu’il y a un petit garçon dans mon ventre ».

Sur les images, Nabilla ne peut pas contenir son émotion. La chérie de Thomas rassure cependant ses fans en expliquant :  » Je suis trop sensible, mais je vous rassure ce sont des larmes de joie. C’est l’émotion, tout va bien. On est hyper contents et on l’attend patiemment ». La jolie brune semble très épanouie et ne cache pas sa joie à l’idée de fonder une famille !

Nabilla enceinte : elle partage son bonheur avec ses fans sur les réseaux sociaux !

En effet, difficile de passer à côté du bonheur de Nabilla et Thomas. Les futurs parents multiplient les déclarations d’amour à leur bébé sur la toile. Mais ce n’est pas tout ! La future maman ne rate pas une occasion d’afficher son baby bump dans de ravissantes tenues. Et la grossesse lui va à ravir !

Nabilla devra cependant encore patienter plusieurs semaines avant de pouvoir serrer son petit Milann dans ses bras. On lui souhaite donc beaucoup de courage pour la fin de sa grossesse !

Nabilla enceinte: elle fond en larmes sur Instagram "Je suis pressée de le rencontrer" !