fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle fête une date très importante dans sa grossesse ! (PHOTO)

Nabilla est enceinte de plusieurs mois. La célébrité a voulu célébrer une date très importante et elle a partagé tout cela avec ses fans !

Nabilla et Thomas Vergara vont bientôt devenir parents d’un premier enfant.  La femme est enceinte de plus de six mois et elle a fêté cela sur Snapchat !

Il y a plusieurs mois, Nabilla a annoncé à tous qu’elle était enceinte. Depuis, la star de télé-réalité partage ses tracas de future maman sur les réseaux sociaux. La célébrité est entrée dans son sixième mois de grossesse et son ventre s’arrondit de plus en plus. Néanmoins, il y a quelques heures, elle a voulu partager un jour important avec ses fans et son mari.

Samedi 3 aout, Nabilla se trouve à sa 28ème semaine de grossesse. Ainsi, la starlette n’a pas hésité à partager la bonne nouvelle avec ses abonnés. Cette date est importante pour la femme de Thomas Vergara. En effet, elle entre dans son troisième trimestre de grossesse et cela fait 196 jours qu’elle est enceinte ! La femme devrait accoucher fin octobre prochain et elle est à sa dernière ligne droite !

Nabilla enceinte: elle fête une date très importante dans sa grossesse ! (PHOTO)

Nabilla et Thomas s’apprêtent à déménager !

Nabilla est très heureuse d’arriver à son troisième trimestre de grossesse. D’ailleurs, en partageant la photo, cette dernière a écrit : »Youpi ! ». Il y a quelques semaines, la star et son mari ont annoncé qu’ils allaient avoir un petit garçon. Ainsi, elle a déjà préparé toutes les affaires pour l’arrivée de son bébé et elle dépense beaucoup d’argent pour lui. La célébrité ne veut pas que son bébé manque de quelque chose. Néanmoins, avec l’arrivée du bébé, le couple va bientôt déménager.

Depuis que Nabilla est enceinte, les fans ont appris qu’elle allait bientôt déménager pour Dubai. La femme et son mari veulent vivre au soleil dans un endroit sûr et loin des caméras. Ainsi, ils ont déjà trouvé la maison de leur rêve et ils ont fait appel à des architectes d’intérieur. Normalement, la célébrité devrait accoucher à Londres. Néanmoins, le couple déménagera quelques mois après la naissance du petit. Heureusement, les fans pourront continuer à les suivre via les réseaux sociaux.