fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle fait ressortir son baby bump avec un ensemble moulant ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, la belle Nabilla a partagé une photo où elle a fait ressortir son baby bump avec un ensemble moulant !

Il y a quelques mois, Nabilla avait annoncé sur son compte Instagram sa grossesse. En effet, elle avait confié : « pres 3 mois de silence et 7 années de relation nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons devenir parents. Tellement heureuse ». Depuis, elle partage régulièrement des publications sur la Toile où elle dévoile l’évolution de son ventre.

Régulièrement, la jeune femme tient ses fans informés sur l’avancée de sa grossesse. Lors des échographies, elle fait un petit point avec ses abonnés pour les rassurer sur sa santé et celle de son enfant. Pour le moment, les internautes attendent aussi avec impatience de découvrir le sexe de l’enfant. Nabilla Benattia continue effectivement de laisser planer le mystère.

Nabilla s’affiche sexy avec son baby bump sur Instagram

Mais lors d’une visite à sa grand-mère, la chérie de Thomas Verga a semé le doute en confiant : « Tu penses que c’est une fille ou un garçon ? – Je pense que c’est un garçon parce que tu n’as plus mal au coeur – Je pense que peut-être tu te trompes. Ma grand-mère est trop impatiente. Genre elle est trop impatiente de ouf ».

Pourtant elle avait aussi expliqué : « On a pris la décision, avec mon chéri d’attendre la fin de la grossesse pour savoir le sexe. Ma mère l’avait fait pour mon frère et moi. Elle avait pas voulu savoir. Même si j’avais très envie de savoir, on a pris la décision d’attendre ».

Et le samedi 6 juillet, Nabilla a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram où elle a mis en valeur son baby bump. En effet, elle a pris la pose avec une tenue blanche ultra moulante. Le mannequin a effectivement opté pour un crop top, une longue jupe et des baskets. Avec sa publication, elle a aussi récolté plus de 185 000 « j’aime ».

Voir cette publication sur Instagram

Dear pregnancy 🤰🏻

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le