fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte et exténuée: elle prend la pose tant bien que mal !

Nabilla est enceinte de plus de huit mois. La starlette va bientôt accoucher mais elle continue de prendre la pose et dévoile son baby-bump !

Nabilla est enceinte de huit mois et la star va accoucher dans quelques semaines. Elle prend quelques dernières photos d’elle avant l’accouchement !

La star de télé-réalité est enceinte et elle arrive au terme de sa grossesse. Tout semble bien se passer pour elle et elle va bientôt accueillir un petit garçon. Néanmoins, Nabilla ne cache pas le fait d’être fatiguée en ce moment. Son bébé prend de plus en plus de place et elle ne sait plus comment se tenir. Ainsi, elle a hâte d’accoucher même si elle a très peur de ne pas être une bonne maman.

Il y a quelques heures, Nabilla a dévoilé un tout nouveau cliché d’elle. Ainsi, on la retrouve en train de prendre la pose en short beige près d’une grosse voiture. La femme se tient le dos et elle dévoile son baby-bump. Son ventre arrondi est impressionnant et le petit Milann semble prendre toute la place. Ainsi, la femme de Thomas a confié qu’elle se sentait de plus en plus maladroite et elle ne sait plus comment s’habiller. « Quand tu sais plus quoi te mettre » a t-elle dit. En tout cas, ses fans ont adoré cette photo !

Nabilla ne sait plus comment s’habiller !

Dans quelques semaines, Nabilla va accoucher et elle souhaite dévoiler encore son baby-bump. Néanmoins, la femme ne rentre plus dans ses vêtements et elle doit opter pour des legging. En tout cas, ses fans ne se soucient pas de sa tenue. En effet, ils ont été nombreux à la trouver jolie et ils ont hâte de faire la connaissance du petit Milann. « Peu importe ce que tu mets, tu restes rayonnante c’est dingue ! » a dit une fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand tu sais plus quoi te mettre 😂😶😩

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Les fans de Nabilla ont tenté de la rassurer et ils lui envoient des messages bienveillants. « Peu importe ce que tu mets c’est toi qui rends beau les vêtements » a dit une fan. Néanmoins, sur la photo, la star est rayonnante et elle semble heureuse. La grossesse lui va très bien et les internautes ont été nombreux à le lui dire.