fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle en dit plus sur l’accouchement qu’elle a prévu !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a partagé des vidéos où elle fait de nombreuses confidences concernant l'accouchement qu'elle avait prévu !

Dans quelques semaines, Thomas Vergara et Nabilla vont accueillir leur premier enfant. La jeune femme va effectivement mettre au monde un petit garçon prénommé Milann. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas vraiment rassurée à l’idée de mettre au monde son enfant. Elle appréhende le jour-J. De plus, plus la fin approche, plus elle semble avoir des questions.

Et cette fois-ci, Nabilla angoisse concernant la date de son accouchement. En effet, elle n’est absolument pas sur d’accueillir le jour de son terme. Ce mardi 10 septembre, elle a confié sur son compte Snapchat : « Aujourd’hui 34ème semaine de grossesse pour moi. Je me pose pas mal de questions parce que j’ai deux dates de terme prévu ».

Nabilla confie aussi qu’elle veut accoucher naturellement

Sur Snapchat, Nabilla a aussi ajouté : « J’ai une date anglaise qui est le 26 octobre. Et j’ai une date française qui est le 18 octobre. Donc je suis un peu perdue déjà avec ça (…) Je me dis on ne sait jamais quand on va accoucher. Quand je regarde mon application ça me dit le 20 octobre. En vrai on ne sait pas la vraie date. Pour les personnes qui font des césariennes c’est plus simple ».

La candidate de télé-réalité a aussi confié sur son accouchement : « Mais moi comme je vous ai dis j’ai choisi de faire ça par voix naturelle. Le plus naturellement possible. Voilà si j’ai mal bien sur je ferai appel à la péridurale on va pas se mentir. Mais j’ai aucune idée de quand le bébé va arriver. Je me pose pas mal de questions, je sais que ça sera d’ici 1 mois, 1 mois et demi. Ca c’est sur. Il ne va pas non plus rester 12 mois dans mon ventre. Mais je reste un peu perplexe là-dessus ». Ses fans ont désormais hâte de découvrir son bébé !