fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: ses difficultés pour établir ses menus !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Nabilla a confié qu'elle avait un peu de difficulté à établir ses menus étant donné qu'elle est enceinte !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a partagé plusieurs vidéos où elle a confié qu’elle était à la recherche d’un fromage dans son réfrigérateur. En effet, avec son mari Thomas Vergara ils ont fait les courses et elle a acheté du chavroux. Elle a confié qu’elle « n’arrêtait pas d’y penser qu’il était caché ». Et Thomas Vergara a confié que la jeune femme ne pouvait pas en mangeait. Nabilla a alors expliqué : « Si j’ai le droit. Regarde sur internet. C’est relou parce que je sais pas ce que je peux manger ou pas. A chaque fois je suis obligée d’utiliser Google ».

Et elle a finalement trouvé un article dans lequel elle a eu la confirmation qu’elle pouvait manger son chavroux. La future maman a aussi ajouté : « On est des milliers de femmes enceintes à se poser la même question. On ne sait pas ce qu’on peut manger ou pas ». Et récemment, Nabilla a aussi fait des confidences à propres de ses à priori pour son entrée dans son sixième mois.

Nabilla se confie sur ses craintes à l’approche de son sixième mois

Sur son compte Snapchat, Nabilla a effectivement expliqué : « « Le bébé va bien et aujourd’hui, il a cinq mois et là je vais entrer dans mon sixième mois. Il ne reste pas beaucoup de temps donc j’ai peur. J’ai très peur. J’espère que ça va le faire. Je lis plein de choses sur internet et j’ai des milliers de livres de grossesse mais je ne vous cache pas que j’ai très peur ».

Des craintes tout à fait normal pour la maman. De plus, il s’agit de sa première grossesse. Si elle a choisi de ne pas connaitre le sexe, les internautes se posent quand même beaucoup de questions. Nombreux sont persuadés qu’elle va avoir un petit garçon ! Il faudra cependant attendre encore quelques mois avant de le savoir.