fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle dévoile son test de grossesse et fait une déclaration à son bébé ! (PHOTO)

Nabilla a dévoilé à ses fans une photo de son test de grossesse sur Snapchat. La future maman en a profité pour faire une jolie déclaration !

Enceinte de 6 mois, Nabilla Benattia n’hésite pas à se confier au sujet de sa grossesse. Mais ce n’est pas tout ! L’ancienne candidate de télé réalité est allée plus loin, et a même dévoilé une photo de son test de grossesse à ses fans.

Quand il s’agit de parler de son futur rôle de maman, la chérie de Thomas ne fait pas les choses à moitié ! En effet, Nabilla multiplie les déclarations et partage de nombreuses photos de son baby bump. Aujourd’hui, la jolie brune a décidé de poster un message très touchant pour se remémorer l’annonce de sa grossesse.

La jeune femme de 27 ans a publié un cliché de son test de grossesse et a expliqué : « Quand j’ai vu ça il y a bientôt six mois, j’ai fondu en larmes et je ne réalisais pas que ma vie allait changer. Je suis tellement heureuse ».  A quelques jours de son accouchement, Nabilla a également fait part de ses doutes : « Je suis tellement pressée de le rencontrer, j’espère qu’il va m’aimer ». Ce message touchant a rapidement attendri les internautes qui ont été nombreux à la rassurer.

Nabilla : une future maman comblée !

Malgré cette petite phase de doute, Nabilla semble plus prête que jamais à devenir maman. Et contrairement à d’autres candidates de télé réalité comme Jessica Thivenin ou encore Anaïs Camizuli, sa grossesse se déroule à merveille ! Elle a notamment déclaré : « C’est le meilleur moment de nos vie depuis 7 ans. On est comblés ». Pas de doutes, Nabilla est une future maman aux anges, et elle n’hésite pas à le faire savoir.

Les fans de Thomas et de Nabilla sont eux très impatients de pouvoir voir le petit garçon. Pour les faire patienter, les deux stars partagent de nombreux moments de leur quotidien de futurs parents. Et il faut dire qu’ils s’en donnent à coeur joie. Entre choix du prénom, date de l’accouchement ou encore échographies, Nabilla et Thomas ne cachent rien ! Il ne reste donc plus qu’à patienter quelques semaines pour les voir faire leurs premiers pas en tant que parents.

Nabilla enceinte: elle dévoile son test de grossesse et fait une déclaration à son bébé ! (PHOTO)