fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle se dévoile dans une mini robe coccinelle sur Instagram ! (PHOTO)

Nabilla est enceinte de plus de six mois. La femme s'est affichée dans une robe moulante rouge sur Instagram !

Nabilla est enceinte de plusieurs mois et la femme vit très bien sa grossesse. Elle continue de s’afficher sexy dans des robes sur les réseaux sociaux.

Nabilla a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle était enceinte. La star de télé-réalité se trouve à plus de six mois et tout se passe bien pour elle. En effet, la star ne semble pas complexer par sa prise de poids. D’ailleurs, elle n’a aucun mal à montrer à ses fans tout ce qu’elle mange pendant la journée. La femme de Thomas Vergara est heureuse et cela se voit sur ses photos. En effet, elle se montre plus épanouie que jamais sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques heures, Nabilla s’est affichée dans une belle robe rouge à pois blancs. La robe a un énorme décolleté qui laisse entrevoir la poitrine de la femme. Néanmoins, la robe de la star se veut particulièrement moulante. Ainsi, cela met encore plus en avant sa grossesse. De ce fait, les fans peuvent admirer son baby-bump et son ventre s’arrondit de plus en plus. En tout cas, la tenue de la célébrité a beaucoup plu à Thomas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hâte de te rencontrer … 🐞❤️

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla : Son chéri la surnomme « coccinelle » à cause de sa robe !

Sur Snapchat, Thomas n’a pas pu s’empêcher de commenter la robe de Nabilla. La femme est toute belle avec son rouge à lèvres rouge. Ainsi, alors qu’elle mangeait dans sa robe rouge, son mari l’a appelée « coccinelle ». En effet, il semble lui avoir trouvé un surnom mignon à cause de sa tenue. Sur le réseau social, on peut entendre Thomas dire : « Qu’est-ce que tu manges ma petite coccinelle ».  Puis, ce dernier a expliqué d’où venait ce nouveau surnom. « Tu sais qu’on dirait une coccinelle aujourd’hui ». A t-il dit à sa femme.

En tout cas, le couple semble très bien aller ces derniers temps. Nabilla et Thomas sont plus soudés que jamais. D’ailleurs, ces derniers ont hâte de faire la connaissance de leur fils. Néanmoins, l’accouchement de la star n’est pas prévu avant fin octobre prochain !