fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle dévoile une nouvelle photo de son shooting avec Thomas !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est enceinte de cinq mois et le ventre de la femme s'arrondit de plus en plus. La star a partagé un beau cliché d'elle avec Thomas.

Nabilla et Thomas vont bientôt devenir parents. La star de télé-réalité a partagé une très belle photo de son couple et elle dévoilé son baby bump !

La star de télé-réalité a attendu les 3 mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle était enceinte. Depuis, Nabilla parle souvent de sa grossesse sur les réseaux sociaux et elle partage ses tracas. Heureusement, la starlette peut compter sur le soutien de son mari, Thomas. Le couple est plus uni que jamais et cela se ressent dans chacune des photos.

Depuis que Nabilla est enceinte, Thomas est aux petits soins pour sa femme. D’abord, les deux amoureux ont pris soin de se marier avant de déménager à Dubai, dans les Émirats Arabes. Puis, l’homme n’oublie pas de faire le ménage ou de rester éveillé quand la star ne se sent pas bien et a besoin de parler. La célébrité a confié que son chéri était indispensable pendant cette période de sa vie et elle a partagé une très belle photo.

Nabilla : Enceinte et heureuse dans les bras de Thomas

Nabilla et Thomas forment un très beau couple et depuis des mois, ces derniers sont plus unis que jamais. Ils sont devenus inséparables et Thomas fait attention à sa chérie. Ainsi, il y a quelques heures, la starlette a partagé une très belle photo d’elle avec son mari. On peut les voir ensemble et les deux célébrités se regardent amoureusement. Thomas est assis dans un jardin alors que la star de télé-réalité reste debout tout en se tenant le ventre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👩🏻🧔🏻👶🏻 #Family

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Sur le cliché, Nabilla porte une robe transparente qui laisse apparaître ses sous-vêtements noirs. Néanmoins, les fans pourront surtout admirer le ventre arrondi de la star. En effet, la célébrité entre dans son sixième mois de grossesse et son bébé prend de plus en plus de place. Il est clair que son ventre s’est bien arrondi et la femme est très jolie. D’ailleurs, il semble bien que les deux futurs parents vont avoir un petit garçon !