fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle dévoile une nouvelle photo d’elle en lingerie !

Nabilla sera maman dans quelques jours. Elle n'oublie cependant pas d'être féminine et sexy, comme le prouve cette photo !

Nabilla sera maman dans quelques semaines maintenant. Son ventre grossit a vu d’oeil et la jeune maman se montre de plus en plus rayonnante au fil de sa grossesse ! 

Nabilla ne cesse de gagner en maturité ! En effet, les téléspectateurs ont connu la jeune femme dans une saison des Anges. A cette époque là, la jeune femme n’était pas ce qu’elle est aujourd’hui. Elle s’est fait connaître notamment par sa plastique hors du commun. Nabilla s’habillait à l’époque de manière beaucoup plus vulgaire. Mini jupe et talons hauts remplissaient sa garde robe.

La jeune femme s’est notamment fait connaître grâce à ses nombreuses phrases assez loufoques. La plus célèbre d’entre elles reste le « Allo ». Mais depuis cette période, la jeune femme a bien changé. 

Nabilla, magnifique en lingerie avec son baby bump !

En effet, la jeune femme a beaucoup gagné en maturité et ne cesse d’être de plus en plus belle. Fini les extensions de cheveux, Nabilla se montre plus naturelle que jamais. 

Très active sur les réseaux sociaux, elle partage toute sa grossesse avec ses fans qui la suivent depuis le début. Nabilla est en train de devenir une femme, et les fans l’ont bien compris ! Elle fait part des nombreux moments de sa grossesse comme notamment le choix du prénom.

Il y a quelques jours, ils se chamaillaient avec Thomas sur le prénom du bébé. En effet, aucun des deux n’étaient d’accord sur le prénom du bébé. On se doute que ce dernier ne sera pas révélé tout de suite. Alors, les futurs parents n’ont-ils vraiment pas trouver le prénom ou font-ils ça pour faire patienter les fans ? Une chose est sûre, le prénom du bébé est attendu comme jamais !

En attendant que le petit pointe le bout de son nez, Nabilla poste de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. La jeune femme se dévoile dans un sublime ensemble de lingerie, baby bump apparent !

Nabilla enceinte: elle dévole une nouvelle photo d'elle en lingerie ! (PHOTO)