fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle dévoile l’échographie des 5 mois ! (PHOTO)

Il y a plusieurs semaines, Nabilla a confirmé qu'elle attendait un enfant. La grossesse de la star semble très bien se passer et elle vient tout juste de passer une échographie !Nabilla a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer à ses fans qu'elle était enceinte. Depuis, la star de télé-réalité se confie sur ses symptômes mais aussi sur le fait qu'il lui tarde de devenir maman. Sur les réseaux sociaux, la femme de Thomas dit souvent avoir des fatigues passagères et des nausées. Néanmoins, malgré ces petits inconvénients, la star profite de sa grossesse et elle semble épanouie. D'ailleurs, Nabilla et Thomas préparent déjà l'arrivée de leur premier enfant. Ces derniers ont décidé d'aller vivre à Dubaï, aux Emirats-Arabes. Pour pouvoir y vivre, ces derniers ont décidé de se marier et ils semblent très heureux. D'ailleurs, vendredi 31 mai, la starlette a pu découvrir le sexe du bébé ! Nabilla dévoile l'échographie de son bébé !Nabilla avait très hâte de pouvoir aller à l'échographie des cinq mois. En effet, la star ne connaissait pas encore le sexe de son bébé. Ainsi, elle était impatiente à l'idée de savoir si elle allait avoir un petit garçon ou une petite fille. Il semble bien qu'elle le sache enfin et elle a fait partager son bonheur sur les réseaux sociaux. La star a dévoilé une échographie et on peut déjà voir le visage du bébé !Il semblerait que le bébé grandisse bien et que tout se passe pour le mieux pour Nabilla. Néanmoins, la starlette a pris soin de ne pas dévoiler le sexe du bébé. Cette dernière a choisi de garder cela secret afin de garder un peu de suspense. Elle nomme son futur bébé

Nabilla est enceinte de plusieurs mois.La femme vient de passer une échographie et elle l'a partagée sur les réseaux sociaux.

Il y a plusieurs semaines, Nabilla a confirmé qu’elle attendait un enfant. La grossesse de la star semble très bien se passer et elle vient tout juste de passer une échographie !

Nabilla a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer à ses fans qu’elle était enceinte. Depuis, la star de télé-réalité se confie sur ses symptômes mais aussi sur le fait qu’il lui tarde de devenir maman. Sur les réseaux sociaux, la femme de Thomas dit souvent avoir des fatigues passagères et des nausées.

Néanmoins, malgré ces petits inconvénients, la star profite de sa grossesse et elle semble épanouie. D’ailleurs, Nabilla et Thomas préparent déjà l’arrivée de leur premier enfant. Ces derniers ont décidé d’aller vivre à Dubaï, aux Emirats-Arabes. Pour pouvoir y vivre, ces derniers ont décidé de se marier et ils semblent très heureux. D’ailleurs, vendredi 31 mai, la starlette a pu découvrir le sexe du bébé !

Nabilla dévoile l’échographie de son bébé !

Nabilla avait très hâte de pouvoir aller à l’échographie des cinq mois. En effet, la star ne connaissait pas encore le sexe de son bébé. Ainsi, elle était impatiente à l’idée de savoir si elle allait avoir un petit garçon ou une petite fille. Il semble bien qu’elle le sache enfin et elle a fait partager son bonheur sur les réseaux sociaux. La star a dévoilé une échographie et on peut déjà voir le visage du bébé !

Il y a plusieurs semaines, Nabilla a confirmé qu'elle attendait un enfant. La grossesse de la star semble très bien se passer et elle vient tout juste de passer une échographie !Nabilla a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer à ses fans qu'elle était enceinte. Depuis, la star de télé-réalité se confie sur ses symptômes mais aussi sur le fait qu'il lui tarde de devenir maman. Sur les réseaux sociaux, la femme de Thomas dit souvent avoir des fatigues passagères et des nausées. Néanmoins, malgré ces petits inconvénients, la star profite de sa grossesse et elle semble épanouie. D'ailleurs, Nabilla et Thomas préparent déjà l'arrivée de leur premier enfant. Ces derniers ont décidé d'aller vivre à Dubaï, aux Emirats-Arabes. Pour pouvoir y vivre, ces derniers ont décidé de se marier et ils semblent très heureux. D'ailleurs, vendredi 31 mai, la starlette a pu découvrir le sexe du bébé ! Nabilla dévoile l'échographie de son bébé !Nabilla avait très hâte de pouvoir aller à l'échographie des cinq mois. En effet, la star ne connaissait pas encore le sexe de son bébé. Ainsi, elle était impatiente à l'idée de savoir si elle allait avoir un petit garçon ou une petite fille. Il semble bien qu'elle le sache enfin et elle a fait partager son bonheur sur les réseaux sociaux. La star a dévoilé une échographie et on peut déjà voir le visage du bébé !Il semblerait que le bébé grandisse bien et que tout se passe pour le mieux pour Nabilla. Néanmoins, la starlette a pris soin de ne pas dévoiler le sexe du bébé. Cette dernière a choisi de garder cela secret afin de garder un peu de suspense. Elle nomme son futur bébé "petit ange" et cela ne donne aucun indice. Ce qui compte, c'est que la star ainsi que son mari soient heureux. Il faudra sûrement attendre la naissance du bébé pour savoir si c'est une fille ou un garçon !

Il semblerait que le bébé grandisse bien et que tout se passe pour le mieux pour Nabilla. Néanmoins, la starlette a pris soin de ne pas dévoiler le sexe du bébé. Cette dernière a choisi de garder cela secret afin de garder un peu de suspense. Elle nomme son futur bébé « petit ange » et cela ne donne aucun indice. Ce qui compte, c’est que la star ainsi que son mari soient heureux. Il faudra sûrement attendre la naissance du bébé pour savoir si c’est une fille ou un garçon !