fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle dévoile la date de son accouchement !

Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Nabilla a posté une photo où elle a dévoilé la date de son accouchement qui aura lieu dans quelques mois !

Le mardi 10 juillet, Nabilla a dévoilé la date exacte de son accouchement. En effet, la jeune femme a partagé une nouvelle publication en Story de son compte Instagram. On peut y voir un bébé avec écrit « Jour 171 – Semaine 24″, le tout accompagné de la phrase suivante « 2ème trimestre : Vous êtes enceinte de 24 semaines et 3 jours. Date du terme : 26 octobre 2019. 15 semaines et 3 jours restants.

Il lui reste encore environ trois mois avant de faire la rencontre de son enfant. Ce dernier est très attendu. Nabilla et son chéri ont vraiment hâte d’accueillir un nouveau membre dans leur famille. Depuis que l’ancienne candidate de télé-réalité a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux, elle dévoile régulièrement des photos de son baby-bump. Et à la plus grande surprise de tous, elle a aussi décidé de donner le sexe de son bébé. Pourtant, elle avait précédemment annoncé qu’elle et Thomas Vergara avaient pris la décision de ne pas le connaitre.

Nabilla va accueillir un petit garçon en octobre prochain

Pourtant, Nabilla a annoncé il y a quelques heures : « It’s a baby boy. Mon mari et moi attendons un petit garçon. Nous sommes comblés de bonheur nous n’avons pas les mots pour exprimer notre joie. (…) c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre à nous , nous sommes sur un petit nuage je t’aime @vergarathomas ». Le 26 octobre prochain, la créatrice de la marque Nab Cosmetic et son mari accueilleront donc leur petit garçon.

Et évidemment, les internautes espèrent désormais connaitre le prénom du leur futur bébé. Pour le moment, la future maman n’a fait aucune révélation à ce sujet. Tout comme Carla Moreau ou encore Jessica Thivenin qui ont décidé de ne pas communiquer sur le prénom de leur enfant. Il se peut aussi que les futurs parents n’aient pas encore trouvé.

Nabilla enceinte: elle dévoile la date de son accouchement !

Nabilla enceinte: elle dévoile la date de son accouchement !