fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, enceinte, elle dévoile son baby bump dans une robe noire décolletée !

Il y a quelques jours, Nabilla a confirmé qu'elle était enceinte. Cette dernière a dévoilé une première photo de son baby bump dans une robe noire moulante !

Cela fait des semaines que des rumeurs annoncent que Nabilla est enceinte. La star de télé-réalité a confirmé sa grossesse cette semaine, et depuis, elle ne cache plus son petit ventre !

Cela fait quelques mois que les rumeurs annonçaient que Nabilla était enceinte. Ainsi, les fans regardaient chacune de ses photos pour voir si son ventre s’arrondissait. Néanmoins, la starlette s’affichait toujours avec un ventre plat et les fans ne croyaient plus à cette rumeur. Pourtant, cette semaine, la fiancée de Thomas a bien confirmé sa grossesse !

Nabilla a voulu attendre les trois mois pour annoncer sa grossesse sur les réseaux sociaux. Depuis, la femme ne semble plus cacher son petit ventre qui commence à bien s’arrondir. Il y a plusieurs heures, cette dernière s’est affichée en story sur Instagram. La chérie de Thomas essayait une belle robe noire très moulante et elle caressait son ventre. Il semble bien que cette dernière a déjà quelques réflexe de femme enceinte !

Nabilla : Elle dévoile son joli ventre rond dans une robe noire moulante !

La starlette a posé avec une belle robe noire et sur la photo, on peut clairement voir qu’elle a un petit ventre. Il semble bien que ce soit la première photo de son baby bump et Nabilla est très fière de pouvoir montrer à ses fans l’avancée de sa grossesse. En tout cas, elle semble plutôt épanouie et elle a de nombreux projets en tête avec Thomas. Le couple va très prochainement déménager pour pouvoir élever leur enfant en toute tranquillité !

Nabilla, enceinte, elle dévoile son baby bump dans une robe noire décolletée !

Nabilla et Thomas habitent que depuis quelques mois dans leur superbe appartement à Londres. Néanmoins, ces derniers veulent aller s’installer à Dubaï dans les Émirats Arabes pour pouvoir construire leur famille. Il semble bien que le couple recherche activement une maison et ils sont prêts à bousculer toute leur vie pour l’arrivée du bébé ! En attendant, ces derniers profitent à fond et on a hâte d’avoir plus de photos de la grossesse de la star.