fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle dévoile son baby bump dans une robe bohème !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est enceinte de huit mois et elle va bientôt accoucher. La star a dévoilé son baby-bump dans une robe bohème sur Instagram !

Dans quelques semaines, Nabilla et Thomas vont devenir parents d’un petit garçon. La femme se prépare à l’accouchement et elle a dévoilé son baby-bump !

Nabilla avait attendu les trois mois de grossesse pour annoncer qu’elle était enceinte. Depuis, la femme partage ses tracas de future maman et elle s’inquiète de plus en plus. En effet, les semaines défilent, et elle se trouve à son huitième mois. Il ne lui reste que peu de temps pour se préparer à l’accouchement. Autant dire, cela fait peur à la femme et elle commence à stresser.

La star de télé-réalité se demande si elle va être une bonne maman. Cette dernière espère qu’elle rendra heureux son petit garçon. En attendant, le bébé prend de plus en plus de place dans le ventre de Nabilla. En effet, la starlette vient de dévoiler un cliché d’elle et on peut voir son baby-bump. Sur le cliché, on la retrouve dans une longue robe blanche dans le jardin et elle tient son chien. La femme rayonne de bonheur et elle est très belle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

En attendant le Kikou … 👼🏻 35week+3

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla : Ses fans ont hâte de rencontrer son bébé !

Ainsi, Nabilla est à plus de 35 semaines de grossesse et elle affiche son baby-bump. Son ventre s’est bien arrondi et elle confié avoir pris plus de 16kg. Néanmoins, cela ne lui fait pas peur et elle pense qu’elle perdra rapidement ses kilos superflus. En tout cas, ses fans ont adoré cette nouvelle photo et ils sont nombreux à lui avoir fait des compliments. « Tu es sublime, je t’aime » a dit un internaute. Puis, d’autres ont hâte de pouvoir rencontrer le petit Milann. « Ça va vite venir maintenant hâte de voir Milann »

En attendant l’arrivée du bébé, Nabilla et Thomas s’acclimatent dans leur nouvelle maison. Le couple a décidé d’aller vivre à Dubaï aux Emirats Arabes. Ils vont commencer une toute nouvelle vie et pour cela, ils ont adopté un nouveau chien. En tout cas, le couple a l’air très heureux et Thomas est très fier de sa femme.