fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle dévoile son baby-bump de plus en plus gros ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Nabilla vient de dévoiler une nouvelle photo de son baby-bump qui grossit de jour en jour

Cela fait maintenant 6 mois que Nabilla est enceinte. Eh il faut certainement être aveugle pour ne pas trouver que la grossesse lui va à merveille. Déjà, la femme de Thomas Vergara figurait parmi les plus belles femmes de la télé-réalité. Mais avec un ventre arrondi, nous ne pouvons que tomber encore plus sous son charme. D’ailleurs, le bébé semble bien grandir. La jeune femme vient de dévoiler un nouveau cliché de son baby-bump, qui grossit de jour en jour:

Eh si Nabilla ne demande rien à personne et vit sa grossesse aux côtés de son compagnon, certains haters trouvent toujours le moyen de la critiquer. Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans. Ces derniers, n’hésitant pas à la défendre face aux critiques de certains:

 « On est tous derrière notre écran mais n’oublions pas que derrière ce compte il y a une jeune femme qui porte la vie, laissez là profiter de son bonheur, elle ne vole rien à personne. Inutile de commenter si c’est pour dire des méchancetés ou critiquer car elle est heureuse et magnifique avec son jolie ventre tout rond elle porte la vie donc aller déverser votre haine ailleurs ! Elle est heureuse de montrer qu’elle va donner la vie, laissez là tranquille c’est incroyable. Y’a un bouton qui s’appelle  » bloquer  » et un autre qui s’appelle  » désabonner  » si vous l’aimez pas tracez au lieu de déverser votre haine. »

Nabilla, acheteuse compulsive pour bébé

En tout cas, une chose est sûre: le futur enfant de Thomas et Nabilla devrait être le plus heureux du monde. D’une part, car ses parents forment un très joli couple. Puis, qu’on se le dise, car il vivra dans un milieu aisé. Ses parents mènent une vraie vie de businessman et auront de quoi lui faire plaisir.

D’ailleurs, son bébé n’est pas encore arrivé que, déjà, Nabilla ne cesse de lui acheter des affaires. Elle reconnaissait tout de même qu’elle devait se calmer sur les dépenses sur ses réseaux sociaux: « Quand je vois ce genre de petit débardeur de chez Petit Bateau, je me dis que j’ai réussi ma vie. Il peut m’arriver les pires choses au monde quand je regarde ça je vais bien. Mais mon chéri, il m’a dit ‘maintenant ,stop, tu te calmes’. Parce que j’ai trop acheté de trucs mais je ne peux pas m’en empêcher. Avant je regardais pour moi mais maintenant, je vais direct chez les enfants. Et je regarde les chaussettes, les bavoirs. Mais il faut que je me calme car j’ai acheté énormément de choses. »